Prochaine raquette

Or j’ai eu cette raquette ya 2 mois

J’insiste : :slightly_smiling_face: . Mais, comme disait l’un de nos grands auteurs du XVII éme : "celui qui vit sans folies n’est pas aussi sage qu’il croit " …

1 « J'aime »

deja sur un mec qui a plus de 100 pts de plus que toi tu prends 10 pts , entre 150 et 200 tu prends 13 pts et 17 entre 200 et 300 pts et sur une victoire tu prends au minimum 6 pts

Admettons que tu es pas fait toutes les journées de championnats mais seulement 4 (sur 7 journées) ca fait deja 12 matchs.

En prenant aucune perf ca fait deja 72 pts de progression donc ta progression . Et vu que t’estime avoir un niveau a 200 pts de plus que tes points c’est que t’a battu des mecs au moins aussi bien classé que le classement que tu pense valoir .

C’est quoi l’explication ?

C’est pas pour te décourager mais bon

1 « J'aime »

D’accord avec supersayan.

Ensuite l’auteur dit :

J’ai gagné 3-0 tout les mec en départementale et suis passé en regionale

Déjà, çà ne veux rien dire : Départementale ? laquelle ?
Régionale ?! t’es un faux 5 ? je n’y crois pas.

Un 5, çà joue en D5, puis D4.
En régionale, donc PR, R3, c’est 11 minimum.

Egalement d’accord sur les avis ci-dessus :
Stiga Allround Classic et deux Mark V (l’auteur aime les plaques dures et peine à boquer en CD, donc çà semble tout indiqué).

Comme le dit Poked, il y a pleins de joueurs forts qui jouent avec un bois ALL (exemple dans mon club, un 14, ancien 17, avec Stiga All Classic + 2 calibra, et çà va très très vite : la technique, la puissance physique, çà joue aussi…)

c’est sur on veut toujours avoir disons des grosses plaques d’une certaine manière, mais quand je vois ce que je fais avec le Mark V franchement cette plaque est top pour reprendre tranquillement, à quoi bon prendre un truc ultra rapide pour être totalement limité dans ton jeu, pas de progression, pas de plaisir