Prochaine raquette

Salut je cherche des revêtement et un bois pour ma prochaine raquette
Je suis actuellement en bois novacell off
Rasanter r42 en revers et r37 en cd
Je joue offensif a mi distance et près de la table , dans mes matchs, c’est souvent moi qui prend les démarage (revers et CD)je bloque bien en revers mais pas en cd
J’aimerais un peu plus rapide mais qui rejette moin haut car je ratte beaucoup de balle a la con et mange littéralement l’effet lifté en remise de service
En bois j’aimerais quelque chose qui ait a peut près les même caractéristiques que mon novacell niveau sensation
J’avais pense au r50 mais je ne sais pas si il rejette plus bas que mes plaques actuelles
Et pense au treiber CI off en bois
Merci de me donner vos avis

Oui c’est une bonne idée. Le R50 est vraiment bien. Par contre , pense à bien le prendre en max pour bien profiter de sa vitesse. As-tu essayé un bois carbone ? C’est vraiment bien aussi.

1 « J'aime »

:grinning:

Il me semble deviner une pointe d’ironie @anon99884826 :grin:.
Je ne comprends pas trop ta demande @Narwing , es-tu vraiment sérieux ? Un R50 sur un bois off pour un classement de 570 points ?
J’ai loupé un épisode ou bien ?
Tu reprends le ping après plusieurs années d’arrêt ?

Pas de l’ironie mais du Troll…

Non, pour le coup c’est de l’ironie … à juste titre …

1 « J'aime »

en même temps le gars dit qu’il fait trop de fautes a la con et mange au service mais qu’il veut un truc plus rapide

Comment on peut le prendre au sérieux

Surtout qu’il a 570 pts , un bois off

1 « J'aime »

Attendez un peu avant de crier au troll, il n’a même pas encore parlé des 5 couches de booster pour augmenter le dynamisme… :wink:

Ou alors on peut être bienveillant et expliquer pourquoi c’est une erreur plutôt que de se moquer?
La vanne de @anon99884826 était drôle, c’est peut être pas nécessaire d’en remettre une couche et expliquer pourquoi c’est une mauvaise idée…

Bah avec mes rasanter le rejet est trop haut et je manque de vitesse mais g laisse tombé le r50
Peut être du mantra S ou du rhyezer pro 43

Ya des booster ?

ne regarde pas tout ce qu’ils ont dit ^^

Du coup @Narwing, ta raquette est clairement trop rapide pour ton niveau. Le problème est là, et si tu manques de vitesse avec tes plaques actuelles ce n’est pas un problème de plaque, mais de technique.
Il est très important que tu repasses sur une config plus modeste, avec un bois all à all+ Et des plaques pas trop puissantes ni trop adhérentes, car tu risques d’être bloquée dans ta progression…
On peut t’aider à trouver ça, mais souviens toi juste qu’en dessous du classement 10, ce n’est pas la vitesse qui fait le point, mais le placement et la régularité :wink:

1 « J'aime »

Plus off- non?

Le problème c que les revêtement correspondant a mon style de jeu sont puisant et dur

Oui sauf que le style de jeu quand on est 5, ça ne veut pas dire grand chose. Si Tu as besoin de revêtements offensifs, tu as tout intérêt à prendre des revetements pas trop rapide, et à progresser techniquement pour que ce soit toi qui donne de la puissance, pas ta raquette.
Et ensuite je te confirme qu’un bois all ou all+ c’est largement suffisant! J’ai un pote qui est monté 12 avec un andro allround, et pleins de joueurs très agressifs jouent avec des Stiga allround classic.

1 « J'aime »

Bref du coup , sachant mon profil, vous me conseillerez quoi comme plaque et bois?

(bois j’ai pensé a un andro timber aller ou off- voir off selon les plaques)

Ce que les intervenants essaient de te faire comprendre, c’est que tu dois surtout penser à mettre la balle sur la table une fois de plus que ton adversaire, dans un premier temps.
Dans cette optique, il est recommandé de ne pas prendre plus rapide qu’un bois All+.

1 « J'aime »

Bref vous le conseillez quoi?