peut etre parce que tu es moche !!!
mes grief sont en comparaison direct avec la poste 5/10 ans en arrière. je suis un vieux con, car oui avant ct mieux. (comme beaucoup de chose, et comme beaucoup de gens)
peut etre parce que tu es moche !!!
mes grief sont en comparaison direct avec la poste 5/10 ans en arrière. je suis un vieux con, car oui avant ct mieux. (comme beaucoup de chose, et comme beaucoup de gens)
Oh tu sais on est toujours le moche pour certain et c’est heureux, plaire à tous serait invivable… En tout cas, félicitation pour ton honnêteté
Oui, c’est bien le problème avec tout ce qui est régalien et qu’on délègue au privé: ça devient une entreprise comme une autre qui doit être rentable. Un peu comme les voitures-radars…
L’organisme privé à mission de service public est souvent un leurre. Preuve avec les facteurs dont on change souvent la tournée car s’ils trop sympas et s’attachent trop à leur clientèle habituelle, ils deviennent moins « rentables »: temps perdu à discuter, scrupules à placer certains produits qu’on leur demande de vendre…
Souvent quelqu’un qui est là pour quelques mois n’a pas la même conscience professionnelle que quelqu’un que tu gardes plusieurs années et avec lequel tu sympathises, c’est clair et humain.
On retrouve ça dans les banques avec le changement régulier de nos conseillers…
Et les tarifs qui s’envolent sans que personne ne le relève vraiment, au motif qu’il y a moins de courrier ou colis… Observer les augmentations depuis quelques années est édifiant.
et moi depuis mes 13 ans
Fuis , créature démoniaque , nous allons devoir t’executer afin que tu ne reproduises pas
Faut pas exagérer non plus, j’ai juste modifié le titre, ça n’empêche personne de continuer à s’exprimer et s’adonner à dire du mal de la poste.
Surtout que bon, youfou précise que ce n’est pas la poste directement qui est détestable ni les gens qui y travaillent mais plutôt le fait qu’ils sont obligés de suivre la tendance de la société actuelle et qu’elle doive devenir une entreprise rentable.
Le monde change, et il change vite ces derniers temps, quel choix nous avons? Mis à part changer aussi pour s’adapter? Ce que fait la poste… Avons nous le pouvoir d’influer là dessus?
Moi j’ai le sentiment que ça nous dépasse et que regarder le passé en se disant c’était mieux avant retarde un peu plus notre faculté à nous adapter…
Quelle que soit ton opinion sur le sujet je trouve vraiment très dommage (euphémisme inside) de modifier le propos des autres.
Moi ce que je trouve dommage c’est l’ambiance qui règne sur le forum depuis quelques temps où on voit moulte sujets à polémique, où pas une occasion n’est laissée de parler négativement. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire ça, c’était plus un moyen, l’occasion de faire passer le message. Je suis pour la liberté d’expression et je crois franchement que je ne suis pas chiant sur la modération.
Soit, tu n’apprécies pas l’ambiance actuelle du forum, pourquoi pas, il en est de même pour moi pour pas mal de sujets et de forumers… mais de quel droit décides-tu comment @youfou (ou un autre) doit s’exprimer et de quoi il doit parler ? C’est quand même très gênant d’autoriser ou interdire à l’un ou l’autre tant qu’il respecte la charte.
Salut les gars, je pense que nous devons tous prendre beaucoup de recul et prôner l’apaisement…ne pas réagir à tout et accepter que nous interprétons certains messages alors que souvent il n’y a pas de mauvaise intention…
La charte n’était pas respectée : « Soyez civilisé. Ne postez pas ce qu’une personne raisonnable jugerait offensive, discours violent ou haineux. »
ho my god ! shocking !
je vous laisse avec vos amis les bisounours… faites de beaux rêves… .et soyez sages, hein !
On ne sait pas ce qui peut arriver…
@youfou, t’es pas un peu terroriste ?
C’est le principe du mail, si on prend tout au premier degré, si on ne met pas les formes…ça se barre en sucette très vite.
Quand je vois que la personne ne cherche que la polémique…je laisse tomber.
C’est ce que je fais!
Je suis persuadé que beaucoup de gars qui se prennent la tête seraient les meilleurs amis du monde s’ils apprenaient à se connaître.
Vous avez vu la couleur de ma pompe sur mon AVATAR ? C’est jaune « LA POSTE »
Franchement que lon me modere sur certaines de mes interventions oui pourquoi pas mais que lon modere le titre de mon. Sujet 1 an et demi apres alors quil a pas de raison de letre. Ca me donne l’impression detre un gilet jaune sur un rond point:stuck_out_tongue_winking_eye:. Du coup je trouve cette moderation comle dégueulasse et infonde.
C’est à cause d’ @edy qui l’a déterré
J’ai envie de chialer mais la prescription c’est 5 ans sur les crimes contre La Poste
je me suis rappelé du post car 14 jours pour faire 100 bornes, j’ai trouvé la prestation détestable