Problèmes avec la poste

:joy:

Nous sommes pires derrière nos claviers sur le forum que dans nos voitures sur le périph’

1 « J'aime »

Tu t’en remettras je pense! :wink:

1 « J'aime »

Quelque fois quand il y en a un qui m’énerve, j’écris le message…puis je l’efface ! A quoi bon ?

je fais ça souvent aussi , ça permet de se lâcher :rofl:

Je suis peut être le Dalai-Lama du forum !!! :innocent:

2 « J'aime »

Tu l’effaces avant de l’envoyer ou après l’avoir envoyé ?
Parce que c’est énervant les messages auto-supprimés, je suis curieux moi… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi je peux les lire! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@anon59326472 NON NON quand je suis énervé, j’essaye de ne pas envoyer le message…mais quelques fois je craque…alors je vais à la messe le dimanche en espérant l’absolution :roll_eyes:

2 « J'aime »

Vous voyez la bonne ambiance…elle est possible aussi !

Je sais, j’abuse! :relaxed:
Mais moi aussi ça m’est déjà arrivé de vouloir faire un message et puis au final au moment de l’envoyer je me dis que si ma réponse est trop négative, je vais récolter ce que je sème alors j’annule… J’essaie autant que possible d’apporter quelque chose de constructif, productif. Je dis bien j’essaie…

2 « J'aime »

Ouai, quand tu as une belle connerie à dire, tu te l’envois par la poste avant de publier…ça met quelques semaines…tu as le temps de te calmer … :innocent:

3 « J'aime »

Ouai mais c’est pas juste, toi t’as chronopost 24h chrono, ça arrive beaucoup plus vite! :joy:

1 « J'aime »

le modo qui fait du hors sujet et trole mon post , on en parle de ça :kissing_heart: enfoiré va !!

2 « J'aime »

Voilà ça c’est une attention délicate, trop mignon, que du positif !

2 « J'aime »

et a nouveau des soucis avec cette institution détestable !!!

Non distribuable

Votre courrier subit un incident. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients : - pour les clients Particuliers au 3631 - pour les clients Entreprises au 3634. Nous vous prions d’accepter nos excuses.

1 « J'aime »

Que veux-tu, c’est la loi de l’attraction! :joy: Moi je n’ai jamais eu le moindre souci avec la poste!

3 « J'aime »

Peut-être parce que moi je suis comme @youfou, j’ai eu de nombreux problèmes avec la poste, sans parler de l’accueil dans mon bureau local…

ça m’aurait étonné.

Depuis que j’ai quitté Paris, j’ai zéro problème avec la poste. Ponctuels, aimables, fiables…

1 « J'aime »