Problèmes avec la poste

après on dire de quoi on ce plein on a reçut, alors oui c sur mais dans ce cas la autant pas annoncé de délai théorique. la lettre verte c’est pas précissé mais c’est envoyé a dos de poney

C’est normal, 10 jours pour 300 km. Un cheval fait 30 km par jour. Ce sont les nouvelles mesures écologiques de la Poste.

1 « J'aime »

et ça continu !!!

ce mois ci presque 100 % de problème. Un paquet avec 2 plaques envoyés en suivi ba ça fait 10 jours et toujours rien reçut et le numéro de suivi donne rien. il y a 15 jours une Colissimo soit disant arrivé et déposé, le paquet est introuvable mais aucune preuve. j’ai fait une réclamation qui na rien donné, chance pour moi la société me la renvoyé contre signature ce coup ci.

Moi j’en ai eu une bonne il y a quelques jours … Je vends mes livres par la poste depuis 17 ans et je n’avais jamais eu un paquet abimé car je surprotège avec une grosse couche de papier bulle. Là le paquet est également très protégé mais est arrivé écrasé, comme si un hippopotame s’était assis dessus … A la poste on m’a dit que c’était normal, que je n’avais qu’à protéger mon paquet … Quelqu’un s’y connaît en hippopotame ?

y a toujours des risques :smile:

2 « J'aime »

je n’ai jamais eu de problèmes particuliers, je pense qu’il ne faut pas généraliser

1 « J'aime »

Où as tu commander tes plaques ?

la lettre suivi : il s’agit d’une transaction ici avec un forumeur.
le collisimo il s’agit d’une société qui vend des compléments alimentaire a la frontière suisse.

tu as deja vu un hippopotame faire du velo electrique ? non ? ba c’est peut etre ta factrice

2 « J'aime »

Et parce que vous avez déjà eu des bonnes expériences avec UPS DHL Chronopost et assimilés ???

Moi pas et c’est même souvent pire…

Je n’ai jamais eu de soucis avec tous les autres fournisseurs, juste avec La Poste … en ce moment c’est au moins 2 semaines de délai moyen pour le traitement du courrier ou de colis à mon domicile.
Et ça dure depuis plus d’un mois ! C’est tout simplement inadmissible ! :frowning:

Histoire de relancer le post, un peu de lecture…
https://www.francetvinfo.fr/economie/j-ai-l-impression-quils-se-foutent-de-ma-gueule-pourquoi-tant-d-insatisfaction-avec-la-livraison-des-colis-par-la-poste_3821829.html#xtor=CS2-765-[autres]-

1 « J'aime »

Bien dit les gens font leur prope malheurs

petit hors sujet le colis était réellement dans ma poubelle noire… j’habite sur une nationale, face a une station essence… autant la poste que Amazon, les instances colis sont un objectif (mise sous pression) à remplir

2 « J'aime »

Faut juste espérer qu’Amazon passe pas le même jour (et avant) que les éboueurs :joy:
Sans compter la faute d’orthographe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nouveau concept du recyclage , le recyclage avant utilisation

1 « J'aime »

Oui, c’est la nouvelle économie circulaire. :joy:

Si ça trouve y a pas de faute. Mais dans ce cas c’est une insulte, raciste qui plus est.

1 « J'aime »

Le problème est que la dégradation de la qualité des services publiques (orchestrée par l’Etat et le gouvernement depuis plus de 20 ans pour répondre aux attentes de l’Union Européenne) sert à justifier les privatisations.

1 « J'aime »

Oui, et comme par hasard la qualité de la poste a décliné depuis qu’elle a été privatisée…