Problème antitop

Bonjour,

J’ai un ami qui joue avec un anti top toni hold. @fafa45
IL a des impacts de balles sur le topsheet. Il conserve et range sa raquette dans une boite (sans balles à l’intérieure).

Chez wack sport il ont fait un geste commercial car il ne comprenne pas ce qui arrive. Wack lui a renvoyé un nouveau revêtement mais 6 mois après c’est pareil…

Si quelqu’un peut donner un éclaircissement se serait sympa

Le Toni Hold a un topsheet assez particulier au point qu’il est compliqué de le décoller sans que le caoutchouc ne se détache de la mousse. Dans le cas présent, je sais qu’il n’est pas question de décollage mais l’aspect ressemble tout de même beaucoup à ce que j’ai constaté lors de l’essai (et surtout du décollage) de cet anti-top. Problème de production peut-être ?

1 « J'aime »

C’est lui qui colle ? avec quoi ?
Il utilise des produits d’entretien ?

Je sais pas…
Mais je l’ai notifié. Merci :slight_smile:

cela m’est arrivé la premiere fois ou j’ai collé un th et je pense que c’est venu de ma facon de poser la plaque sur le bois
habitué a coller des backsides tendres j’ai dans un premier temps posé le bas du revetement, en relevant le haut, puis au rouleau j’ai posé le reste

je pense que j’ai trop relevé le haut et du coup trop courbé le th, ce qui a eu pour effet de decoller le topsheet de la pousse a certains endroits

pour les autres collages j’ai fait en sorte de ne pas “tordre” le th et je n’ai plus eu ce probleme

1 « J'aime »

oulah, en effet ce n’est pas normal. J’ai mon toni hold depuis au moins 4 ans et je n’ai pas ce problème. Mais oui je confirme que la mousse est très fragile, et délicate à coller / décoller. Je l’avais fait coller par un magasin.

1 « J'aime »