Problème adhérence revêtement chinois

@nicopong1
Melanges tu du liquide vaisselle à l’eau au préalable ? ou bien verses tu directement quelques gouttes sur le topsheet?

Et pour le rinçage , tu rinces jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de liquide vaisselle?

Une éponge humide et propre (pas celle de la cuisine pleine de gras) avec une goutte de liquide vaisselle et le tour est joué. Pas besoin de second passage avec juste de l’eau.

@Pat_Martino merci je vais essayer ce soir vos conseils. J’ai acheté du liquide vaisselle “ultra” dégraissant :slight_smile:

ca devrait suffire :slight_smile:

Sinon il y a la technique d’utiliser un ancien flacon avec eponge intégré genre nettoyant thibar et le remplir d’eau claire avec une ou 2 goutte de liquide vaisselle.

Oui t’en mets très peu sur une éponge mouillée, tu presses un peu pour faire mousser un peu et c’est tout.

@nicopong1
ça marche super bien. J’ai eu aucun problème d’humidité.
Par contre quand ça mousse je suis obligé de rincer plusieurs fois avec une éponge mouillé puis je fini au sopalin et seche cheveux sinon si on essuie sans l’avoir enlevé ça glisse beaucoup.

@Pat_Martino
avec le flacon thibar meme si tu mets de l’eau avec 1 goutte de liquide vaisselle tu fais comment pour rincer après?

tu rinces pas :wink:

En fait tu peux ne pas rincer en totalité, s’il y a trop de produit c’est pas bon mais s’il y en a très peu c’est pas grave.