Pro B 2019/2020

Vous en penser quoi de lequipe de thorigne fouillard ? Pour ma part je trouve qu’il devrait jouer les premier role

Oui, top 3

L’effectif de Thorigne est taillé pour jouer la montée. Jules Rolland est très fort. Je l’ai vu faire de supers matchs en challenger cette année. Pour moi, il n’a pas fini de grimper au ranking national.

c’est peut être pour une autre raison, il faudrait que quelqu’un du club nous explique

Si c’est une mutation exceptionnelle, c’est tout à fait valable à cette période et quel que soit le niveau de jeu, à condition de justifier le changement de club : contrat de travail, certificat de scolarité… Pour les mutations des étrangers, il faut aussi joindre un visa ou un titre de séjour valide au moment de la demande, ce qui peut engendrer un refus si le visa n’a pas été obtenu à ce moment là.

Avec 2 joueurs dans le Top 100 mondial, il semble que Chartres veuille se donner les moyens de remonter rapidement en Pro A.

1 « J'aime »

Ca se confirme avec ses deux belles victoires hier contre Issy les Moulineaux !

1 « J'aime »

J1: Chartres vs Amiens: fessée 3/0, le résumé :face_with_head_bandage:

3 « J'aime »

Ces costaud thorigne belle equipe

le résumé en images du match CHARTRES / AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE

J’ai été assister au match Thorigné-Chartes et c’était énorme : Grosse ambiance et gros niveau de jeu à la table.
Mention spécial à l’iranien Noshad ALAMIYAN : Pour les amateurs de ping spectaculaire, il faut absolument aller le voir jouer. Un revers de feu (il fait tout avec), de gros services, très solide en bloc, …. et quelques changements de main au milieu des points sur balles hautes !
Il a fini cramé et au courage contre ISHIY après un super match (il arrive du championnat d’Asie)
Bence Majoros (vainqueur de Falck et Ionescu à Nantes) décevant contre l’Iranien
F. Lambiet qui s’en sort « juste » contre J. Rolland !
Juste déçu de n’avoir vu Irvine Bertand qu’en double, j’espère qu’il aura l’occasion de rentrer !

Vu les résultats des autres matchs, ça va être chaud la saison en pro B …

1 « J'aime »

C’est clair qu’il y a quand même de beaux matchs en pro même si le niveau du championnat est moins élevé qu’il y a une quinzaine d’années.
J’irai bien voir un match mais pontoise ou saint Denis c’est quand même complètement à l’opposé de chez moi…
Par contre il s’était passé quoi avec Chartres ? J’ai le souvenir qu’ils étaient champion de France à une époque avec une belle équipe (et un super coach). Problème de budget ?

J2: AMIENS vs ROANNE 3/2

Le résumé:

Le résumé en images:

4 « J'aime »

J3: AMIENS vs THORIGNE 3/2, énorme match des amiénois

le résumé:

le film du match:

4 « J'aime »

J’étais pas optimiste pour cette confrontation, puisque je vois bien Thorigné monter en Pro A. Leur effectif est très costaud. Je suis bien content d’avoir eu tort. Bravo Amiens ! :muscle:

1 « J'aime »

Ca va etre serée pour la monter

Pour la descente aussi ! Poule super homogène.

Pourquoi les gauchers des 2 équipes n’ont pas joués les doubles ?

Je ne connais pas les gauchers/droitiers mais pour info ils ne peuvent faire que 2 parties maximum.

Ah ok, je ne savais pas.

Les 2 gauchers ont chacun fait 2 match avant les doubles.

Combien de joueurs maximum par équipe est autorisé dans une rencontre ?