Si tu parles de moi, je ne suis pas du Morbihan ! Dommage
Ah non, j’en sais rien. Si tu étais un espion, tu ne serais pas très discret.
Zorro, je suis des côtes d’armor ! Voilà et je m’intéresse juste aux championnats de Pro
Alors zorro tu as des news sur les recrues d argentan ? Des français ?
Ok, donc tu es juste un passionné des équipes pro. Ce n’est donc pas toi l’espion en question.
Non , pas encore. Personne ne va dans les salles en ce moment. Mais, promis, dés que j’ai du nouveau, je te tiens au courant sur le forum.
Mais Laurent Launay, le directeur sportif du club, est un gars assez secret et nous prépare toujours des coups assez surprenants dont il a le secret. ( souvent gagnants d’ailleurs )
Je pense qu’ il y’a juste des passionnés !
Tu n’es pas amis du directeur sportif ?
Je viens de compléter mes propos sur le dernier message. Pas facile d’avoir des scoops avec lui.
Enfin , ami est un bien grand mot. Disons qu’on se connait depuis des années.
Ok attention le mensonge ici c est une peine de prison ? Lol Tu dois connaître sergent Garcia ? Zorro
Oui souvent gagnant effectivement sauf ces dernières années !!!
Et à mon avis, c’est quand même dommage que les recrues viennent le plus souvent de pays « exotiques » et non de jeunes français prometteurs voir confirmés …
Je pense que c est moins cher et sous classer !
Sachant que Argentan est (où était) un bon club formateur ayant de nombreux pro venant s’entraîner chez eux en semaine, je pense que pour jouer en Pro B, des jeunes prometteurs auraient été intéressés à moindre coût. Je parle bien sûr du marché des joueurs Pro B.
Je suis tout à fait d’accord. Encore une fois, c’est probablement le budget limité qui dicte les choix « exotiques ». Tout ça pour des niveaux guère plus élevés que de très bons français. Le recrutement de joueurs étrangers peut se justifier pour de très bons joueurs. Autrement, …
En ce moment, je pense évidemment à un joueur comme Romain Brard. Mais je pense que Laurent mise beaucoup sur lui également. On verra …
Je trouve en pro B que la formation club est importante sinon ça sert à rien ! Comme Thorigné-Fouillard ( Rolland menand ) ou Montpellier si ça monte un jour avec les Lebrun
Denisdamiens, bel hommage aux journalistes de BFMTV et solution finale intéressante à adopter pour la partie des français cités !
Analyse très complète sur la dernière saison de proBay, encore une fois bravo à toi !
Merci pour le bilan de cette saison tronquée.
« Ces loseries peuvent aussi traduire un sur-classement lorsque le joueur est arrivé en France (pour Tomi LAKATOS, mais les frais de mutation sont ainsi largement majorés, bien joué la fédé). »
Vous savez comment la fédé procède pour évaluer le classement d’un Pro qui déboule en France ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet sur FFTT.
Avec le classement mondial quand y en a un
La 4s tours repart avec un jeune formé au club Bardet et qui sera les 3 autres pour essayer de jouer la montée ?