Comme il a été annoncé plus haut, Quentin Robinot a été engagé à Cergy, voici le communiqué
Un grand championnat s annonce à regarder les mardi soirs! Istres lui manque un joueur et on pourra envoyer les pronostics !
J’ai lu dans un article que Quentin Robinot partait s’entrainer en Asie, il a inclut ça dans son contrat avec Pontoise, il ne jouera donc pas tout les matchs de Pro A
Et Andrea Landrieu, il ne jouera plus en France la saison prochaine ?
Bruit de couloir,plusieurs championnat dont surement en n1 a romans.
Arrêt de Carole Grundisch à Metz, elle est en recherche d’un club en N1 messieurs près de Toulouse où elle va déménager pour accompagner sa compagne (boulot) et leur fille.
Arrêt de la Pro, pas de CF ni de France la saison prochaine pour elle. (interview sur FB)
Autant dire retraite sportive.
Ca ne l’empêchera peut être pas d’être à nouveau championne de France
pourquoi pas a cugnaux en n1 pour carole!!
Non, elle a dit qu’elle ne fera pas les France non plus , enfin c’est ce que j’ai lu.
Je ne suis pas persuadé qu’elle aurait le niveau N1 homme. Qu’en pensez vous ?
Est -ce possible d’ailleurs ?
En équivalence de classement (au regard du nombre de points), elle tournerait dans les 150/140 chez les hommes. A voir ce que ça donnerait.
Je ne pense pas que la comparaison soit fiable. Les filles se jouent entre elles à ce niveau.
Moi,je la verrai plutôt n1 fille,style tt passageois.
Ce serait un super challenge pour elle en cette fin de carrière et une source de grosse motivation pour le club.
Alors justement, je m’interroge là-dessus, car il s’avère que lors d’une édition du tournoi de Cognac, il y a quelques années, plusieurs filles avaient fait le TS, et il s’avère qu’une chinoise (dont j’ai oublié le nom), qui occupait la troisième place au classement FFTT, avait emmené Ouaiche à la belle, qui avait réussi à passer d’un poil de cul. J’avais assisté au match d’ailleurs.
Avec une réserve à prendre, il s’agit d’un match, donc l’échantillon est trop faible pour tirer une conclusion. Mais ça peut laisser une ouverture.
C’est possible et c’est à voir. J’ai des doutes mais pourquoi pas…
Il faut dire que jouer une féminine est toujours un peu difficile. Tout le monde attend la surprise. Surtout en tournoi où elle n’a rien à perdre.