Pro A 2019/2020

C’est clair, comme Bernie à Lys lez Lannoy qui a progressé durant six saisons dans le même club et était aussi le fer de lance de l’équipe.

1 « J'aime »

Oui, je sais quelques trucs…
Mais je ne me vois pas en parler sur le forum!
Tu dois suivre Angers, ils ont fait des choix très discutables sportivement, mais…
Ont-ils l’habitude de se séparer facilement des joueurs? Y compris pour des motifs sportifs…?
Tu as les réponses!

:joy: :joy:
ok je te remercie pour tes réponses nous dirons…partielles !! Je vais prendre ce que tu me donnes.

tu peux rappeler son nom ?

Ioannis vlotinos qui a jouer a chartres en pro A dans les années 2010.

2 « J'aime »

Tout à fait, et le club c’est structuré en partie autour de lui. On en vois le résultat aujourd’hui. La romagne n’a plus quittée la Pro À depuis son arrivé, champion de France, champion d’Europe, a construit sa nouvelle salle et son centre de formation,… :+1: Bien aidée par la ville de cholet… Mais quand même, il fallait une stabilité sportive pour que les partenaires (privée et public) suivent…
Mais des gars comme lui (sportivement et humainement) , c’est rare, ils sont tombés sur la pépite…
En recrutant Wei Shiao, ils espéraient peut être en faire un successeur à Chen…
Côté sportif, rien à redire c’est un très gros joueur… Après comme dit plus haut, la génération actuelle s’attache moins et les besoins ne sont pas les mêmes. Il est partie jouer en Pologne, 1 ans dans un club avant qu’un autre club plus riche vienne le chercher.

5 « J'aime »

Officiel Adrien rassenfosse joueur belge de 16 ans à Rouen !

2 « J'aime »

Richard, Gilles a raison, malheureusement la situation s’est vraiment dégradé depuis le départ de Flo. Ce sont les joueurs d’en bas qui trinquent, et de nombreuses tensions sont nées au sein du club (joueurs / dirigeants et même entre les joueurs). Toujours les mêmes raisons, le manque de reconnaissance et surtout l’argent (enfin dans un seul sens tu t’en doutes)…J’en parle en connaissance de cause!!!

Live sur Instagram du club Hennebont mercredi avec robinot donc on va savoir où il ira la saison prochaine ! Peut être un retour à istres ou cergy ? :joy:

Jules Cavaillé arrive comme numero 3 ou 4 à Villeneuve

1 « J'aime »

Très bien le discours de Manu…

Des infos sur qui sont les 2 ou 3 autres joueurs à villeneuve ?

La Romagne est un club Pro avec un esprit " de club de village". Cela m’a marqué quand j’ai fait leur tournoi en septembre dernier. Il ne doit pas avoir beaucoup de clubs Pro qui fonctionne comme ça.

2 « J'aime »

Beaucoup de Flamands parlent aussi français.

jiaji wu quitte istres ! Quelle équipe 2020 2021? Jouti angles picard et ?

Merci Bernard.

Comme deuxième recrue gustavo Tsuboi pour Villeneuve ?

Kou lei ?