Présentation d'un picoteux

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je m’en remet à vous pour m’aider dans mes choix de revêtement
J’étais bon 10 presque 11 il y a trois ans, mais le COVID m’a fait arrêter (plus la patience de : on jour, on peut plus jouer, on peut jouer mais avec restriction etc.) et me voilà de nouveau à table cette saison.

Je suis un picoteux (Grass Dtecs 0x) qui ne demande qu’à évoluer. La reprise est dur mais ça revient petit à petit.
Inscrit dans un club du 18 (Cher), j’ai 34 ans.

Je vous en remercie par avance pour vos futurs lumières et votre accueil.

Bon ping à tous !

1 « J'aime »

Bienvenue Nicolas

Tu joues avec le picot légendaire des picoteurs, si difficile à maîtriser mais en contre partie le plus gênant.

Je t’invite à regarder ce sujet : Le club des picots longs

Avec la fonction recherche, tu peux aussi trouver des sujets sur le grass.

Personnellement depuis la balle plastique, j’ai renoncé au gdt pour le death metal ou le hellfire x.

Salut et merci.

Oui avant la balle plastique, dès que j’ai mis mon Gdtecs c’était une réelle révélation pour moi ! Mais depuis les balles plastique, mon jeu ne faisait plus l’effet d’une bombe et j’ai cessé de progresser direct ! Je sait pas si c’est psychologique, les balles, les plaques, mon jeu… Bref je gène beaucoup moins et mes balles sont moins appuyé. Je revoit très souvent mon équipements :smirk:

Pourquoi avoir changé de picot ?

Merci pour la rubrique j’y suis déjà allé faire un tour :wink: