Préparation physique pour les mondiaux vétérans

Demain soir ,recherche d’un velo d’appart, puis kiné, et mardi soir entrainement main gauche, tu as raison

1 « J'aime »

premier entraînement de l’année 2020 pour moi,
2h avec coach, pas OYA, indisponible, mais HIRAYA.

très bonnes sensations. c’est aussi toujours bien d’avoir des avis différents. on n’a pas fait de panier de balle aujourd’hui, je compte en faire jeudi. Mais c’était assez intense physiquement après les fêtes, où j’ai réussi à prendre 2 kgs… va falloir les perdre vite fait !

résolutions pour 2020: prendre des notes, compter les heures d’entraînement , et … bosser le physique !

1 « J'aime »

J’ai essayé rapidement à midi cette balle Gewo.
Je te rejoins sur le fait qu’elle est assez lente… C’est plutôt en sa faveur pour une compétition vétérans :sweat_smile:
J’ai trouvé qu’elle prenait moins l’effet que les Cornilleau et Double Circle que nous avions sous la main. Ça ne me réjouis pas vraiment, mais i’ me faudra rejouer pour m’assurer de l’ampleur du problème.

2 « J'aime »

DOuble Circle j’ai pas testé, c’est quel modèle dont tu parles ? Cornilleau ce sont les ABS ? J’ai pas trop aimé, très lent aussi… le seul reproche que je fais à la Gewo c’est qu’elle a parfois tendance à flotter un peu, je pense que la rondeur est parfois perfectible. Mais bon c’est jouable, ça dépendra aussi de la rapidité des tables et du sol, faut espérer que ça soit assez rapide.

Sur 6 Y’avait 2 Gewo pas rondes
Les Cornilleau sont les bleues
Double circle D40+