Préparation physique pour les mondiaux vétérans

Les squats quand on a un ligament croisé pété, c’st pas glop… le vélo me réussit mieux mais ça prend du temps. D’où l’idée du rameur, le meilleur compromis temps/efficacité/douleurs.

2 « J'aime »

Meme si je me prepare pas pour les WVTTC, je pensait acheter un treadmill pour courir chez moi et la je viens de changer d avis pour le velo.
Je m etais remis en forme avec apres ma crise cardiaque et je vais refaire pareil.
Le velo c est quand meme bien car il n y a pas de choc. J opte pour un velo d appart … si j’arrive a faire 3 x 1h par semaine je vais etre bien dans 2 a 3 mois.
Le rameur, j en ai un mais c est un peu trop violent je trouve. J ai jamais reussi a passer le cap ou tu fais les seances sans souffrir + pour le coeur un peu trop peut-etre …
Dis tu as pris la Rolls des partenaires de doubles!:blush::blush::blush:

3 « J'aime »

et pour le dos,les squats,ce n’est pas ce qu’on fait de mieux,déjà le ping ça n’arrange pas pourquoi en rajouter?bon vétéran restons sur notre planète mdr

1 « J'aime »

il n’a encore pris personne ! Certes nous avons pris un logement ensemble … mais ça ne vous regarde pas. :grin:
image

Nous nous sommes associés entre forumers qui s’apprécient. Ce sera peut-être notre seule rencontre IRL, et c’est donc une occasion rêvée pour partager plus qu’une bouteille de pinard.
:wink:

4 « J'aime »

" et c’est donc une occasion rêvée pour partager plus qu’une bouteille de pinard."
Euh, ca ne nous regarde pas!:joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Une nuit avec @anelo… c’est comme l’orang outang… tu dis oui une fois…

1 « J'aime »

Il est bien le robot amicus popette ?

oui

Ok il envoie des balles réels ? Des vrais services court?? Il te permet de progresser en déplacement ou en regu? J’aimerais savoir pour voir si j’en achète 1 car c’est quand même un investissement

Dsl de faire sur ce sujet mais je cherche popette depuis quelques temps .

Tu lui envoies un MP. Tu as ta carte vermeil pour venir sur ce sujet?:grin:

1 « J'aime »

V pour vermeil ? Je croyais que le V devant le chiffre voulait dire Vieux ?

C est pareil pour Mark V, il faut etre V pour jouer avec. Tout est lié, theorie du complot … Une bande de V va prendre le pouvoir en juin 2020!

1 « J'aime »

Préparation qui m as toujours réussi repas boisson entre amis et hop au boulot :wink::joy::joy::joy::ping_pong:

2 « J'aime »

j m boisson(s)lol

Je ne suis jamais bien loin, mais fais une recherche, il y a des sujets sur l’amicus pro et j’ai déjà répondu (moi ou d’autres) à toutes ces questions.

Aucune préparation spécifique pour moi pour cette compétition, ce que je fais actuellement me suffit pour être en forme.

Par contre sur quelques semaines avant, je jouerai avec les balles officielles pour m’y habituer.
Avec mon partenaire de double, nous avons prévu de faire plusieurs séances ensemble pour nous donner plus de chances d’être fins prêts le jour J.

1 « J'aime »

Le pire c’est que c’est vrai … et ça fonctionne ! :smiley:

2 « J'aime »

C’est quoi la balle ?

Gewo SLP

1 « J'aime »