Premier sondage sur la reprise de la nouvelle saison

C’est clair que pour toi, l’argument covid tombe bien. :smiley:

De toute façon, en tant que Président, pas le choix. :wink:

Attend d avoir le second !!! Tu te bats avec madame pour aller à la salle :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

c’est vrai mais je n’attend qu’une seule chose c’est d’être bien rétabli de mon opération pour rejouer j’espère en janvier

2 « J'aime »

Qui sait en plus le deuxième est peut être pas si loin :sweat_smile::joy::rofl: je me bat plus contre des adversaires mais ma femme pour le Ping c’est clair :pray:

Laquelle par exemple ? « Je prends ma licence tradi uniquement par solidarité avec le club. »
En mode, dons et soutien financier au ping.

Alors en ce qui le concerne, autant il y a 3-4 semaines j’avais hâte d’être en compétition. Autant là maintenant, je ne vois pas en quoi ce serait viable vu toutes les personnes qui, à juste titre, ne désirent pas reprendre. Du coup, je me dis que s’entraîner et essayer de prendre du plaisir ainsi, c’est déjà pas si mal.

Je ne sais pas trop où il faut cliquer pour valider ton sondage. Mais pour moi c’est clairement la 1ère option souhaitée « licence tradi + compétitions qui se déroulent normalement ».

Il faut d’abord cliquer sur « ouvrir » le sondage et confirmer « oui ». Ensuite tu peux voter. Et refermer pour voir les résultats. Je trouve ce nouveau mode de sondage vraiment très bien. On n’est pas influencés et on voit ce que chacun a voté. :+1:

Je ne vois pas « ouvrir » le sondage. C’est peut-être en lien avec mon portable. Je prendrai une licence traditionnelle en soutien au Club mais je ne jouerai pas en compétition avant mise à disposition d’un vaccin efficace et bien toléré. Donc pas de sitôt…
Peut-être l’entrainement, dans un groupe restreint et sérieux, car on dispose de beaucoup de créneaux horaires dans une salle spécifique, spacieuse et bien ventilée.

2 « J'aime »

Pareil que toi à l’exception que notre salle est mal ventilée :smirk:
Je risque donc de jouer très occasionnellement en mode touriste

Tu vois cela car tu es le propriétaire du topic, nous simple utilisateur, nous ne le voyons pas !!!

En dehors des « petits jeunes », beaucoup vont amha procéder comme nous. Il ne faut pas être « fou » : dans un an à peu près on sera débarrassé de cette Covid et il est inutile de prendre des risques pour un loisir… Il y en aura suffisamment dans notre vie de tous les jours. Même si, bien entendu, ce n’est pas la peste moyen-âgeuse…

1 « J'aime »

En bas à droite avec un petit cadenas. C’est soit marqué " ouvrir" si tu vois les résultats ou « fermer » si tu es en situation de voter.

Ah d’accord, donc c’est à moi de veiller à ce qu’il soit ouvert ! :+1:

1 « J'aime »

J’ai pas ça non plus. À mon avis, tu ouvres ou fermes la possibilité de voter pour le sondage.

Perso, je vois les résultats et les votants en ce moment

Édit : et là c’est ouvert maintenant … Par contre quand c’est ouvert et qu’on a voté, on ne voit pas le résultat tant qu’il n’est pas fermé :thinking:

Oui ça y est j’ai vu. En fait , c’est moi qui gère. :grinning:
Je suis trop puissant. :muscle:
Donc, normalement, pour vous c’est ouvert maintenant.
J’afficherai les résultats chaque soir à 18 h pendant 1 heure.

1 « J'aime »

Oui c’est normal, c’est une option que j’ai choisie au départ pour ne pas être influencé. :wink:
Résultats partiels divulgués à 18 h ce soir. C’est pire que les jours d’élections ! :joy:

Donc, c’est normal de l’avoir dans le cul. :joy:

Non mais faire des choix plus simples. Le fait de prendre une licence tradi n’est pas synonyme d’être persuadé que tout va se passer normalement.
Perso je ne vois pas de case à cocher pour moi.

3 « J'aime »