Ben non. Et pour le peu qu’on soit confronté à certains d’entre-eux qui refusent de mettre un masque, je ne me sens pas un esprit chevaleresque suffisant pour m’y opposer.
Parce que tu penses sincèrement que tu vas te faire casser la gueule si au cours d’une rencontre de ping-pong tu dis ça ? Ceux qui font ça pour un masque pètent déjà des dents pour d’autres raisons, le masque ce n’en n’est qu’une de plus.
Ça va juste te faire passer pour un casse burnes, quand bien même tu es dans ton bon droit, mais rien de plus. Au pire le mec te traitera de gros con alors qu’il s’est pas regardé dans la glace, et puis voila. Et si il t’insulte tu le mets sur le dos de la feuille de match.
Faut pas commencer à se faire des films.
Je suis sur en plus que tu connais déjà la plupart des joueurs. Tu ne serais pas un peu comédien ?
Ben même ça , je n’ai pas envie. ( parce que c’est même pas vrai et que je suis sympa en réalité )
Pourtant à contrôler tous les picots que tu croises t’as déjà dû te prendre des remarques. Et toi même tu as traité ici de casses burnes des gens qui voulaient jouer avec des balles homologuées pendant que tu préférais la JTop.
Donc je pense que ça relève du détail.
Si tu savais le nombre de fois où j’ai menti sur ce forum, juste par provocation. En fait, je n’ai jamais regardé de près un picot. Pour moi, c’était de toute façon une PDM, point. Et je savais juste que j’allais en chier et je me faisais tout petit.
Oui sauf que ces gens qui ont agressé pour une histoire de masque c’est ceux qui comettent deja des agressions d’habitude . Le masque c’est l’excuse , sinon ca aurait été autre chose
Et notre vie on la risque deja au ping si on cherche a communiquer avec certains . J’ai beaucoup moins d’année de ping que toi pourtant des gens qui ont parfois mis en danger d’autres j’en ai vu , pas encore via cassage de guele , bagarre certes mais des mecs qui te balancent la raquette a travers la salle en mode tomahawk ou qui arrivent bourré/drogué et donc peuvent potentiellement finir par déraper
Voila on est totalement d’accord
Fin la je pense que le probleme c’est plus le ping mais le rapport sociaux a l’autre . Etre vu comme un emmerdeur par un con au contraire ca devrait te rendre fier
Donc on est bien d’accord. Tout peut arriver et encore plus maintenant avec le climat anxiogène et violent.
Et pour tout dire, des situations chaudes, j’en ai vécues par le passé. Cela ne date pas d’aujourd’hui.
Mais à l’heure actuelle, je crois que c’est pire que tout. Enfin moi, je ne me vois pas faire du zèle sur le sujet.
Merci !
T’en fais un peu trop là?
Tiens, comme RobindesPoints !
Non, parce que je me connais. Je suis anti-violence et j’ai horreur des conflits dans la vie en général. Que ce soit verbal et ou physique. Peace and love !
Tu peux être anti-violence et ne pas avoir une telle parano!
Non mais je te rassure. Je vais tenter le coup à la rentrée. Mais je crains le pire. Au moindre soucis, j’arrête tout. Je ne me fais guère d’illusions.
Donc, résultat final du sondage ( sondage désormais fermé ).
En gros, les 3/4 vont reprendre une licence compétition et croient à une reprise à peu près normale avec le protocole respecté.
Et 1/4 sont plus pessimistes et n’envisagent pas une reprise satisfaisante des compétitions.
Sachant que sur le forum on a plutôt des joueurs très motivés,ça fait quand même 1/4 qui ne reprendront pas une licence tradi l’an prochain.
Si on extrapole au niveau national avec des joueurs moins « mordus », ça peut quand même faire des dégâts. On va donc attendre fébrilement le mois de septembre et espérer limiter la casse.
En ce qui me concerne, le sujet est clos.
Ah mais si je fais de l’humour par écrit, je ne fais pas le malin en live … justement je connais bien l’histoire du nazisme (mon père était prof d’histoire et je suis allé beaucoup de fois en allemagne dans les années 70/80, à l’époque où il y avait un gros sentiment allemand de culpabilité vis à vis des français).
Adolf a mis en place un système ingénieux de manipulation de masse, alors que lui-même n’était pas un génie, très loin de là. Et ça a super bien marché. Alors se méfier un minimum ne me semble pas inutile …
Quand je discute en live autour de moi, je ne suis pas le seul à penser que la pandémie a pris ces dernières semaines un « L » entre le « p » et le « a » et je me demande vraiment vers où on va.
Mon club réouvre dans 3 jours, dans des conditions normales, à part le fameux masque qu’on va : mettre et enlever en boucle dans la salle …
Peu de gens du monde médical diront que c’est utile sur un plan sanitaire … Utiliser un masque requiert un protocole très strict, sinon c’est plus néfaste qu’utile. Ma compagne infirmière récemment à la retraite a porté le masque toute sa vie à l’hôpital. Elle répète sans cesse que cette mesure est néfaste sur un plan sanitaire.
Alors pourquoi ? Alors que le nombre de malade continue sans cesse de diminuer, on est passé sous les 5000. Enfin de malades déclarés car il y a un intéressement financier au covid pour les médecins alors on peut s’autoriser à penser que ce chiffre est au moins un peu artificiellement gonflé, non ?
Je trouve qu’on a l’impression d’être dans les années 30 sur le plan manipulation psychologique et ça ne me donne pas envie de rigoler … Simplement - et je pense qu’un professionnel comme toi en la matière ne me contredira pas - dans certains cas, l’humour est la meilleure réponse à la peur.
Et le prix Godwin du sujet est attribué à…
A ceci près que mon post était totalement décalé et au second degré.
Il est néanmoins probable que tout ceci se finisse par l’invasion de super soldats nazis de l’espace grâce aux compteurs Linky, aux vaccins et aux micros dans les masques.
Appelons Bruce Willis au cas où.
Et quid des êtres galactiques mentionnés par killer ? Ce sont pas les mêmes qui implantent les antennes 5G et qui ont aidé les reptiliens à fonder la franc-maçonnerie ?
Une équation qu’elle est bien insoluble.