Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Je sens bien que je dois lacher un peu de lest, faut vous laisser digérer.
Profites en pour rattraper ton retard :upside_down_face:.

1 « J'aime »

Par chez toi c’est plutôt la mescaline, non? Tu vas bien trouver un vieux chamane dans la forêt…

image

Tu fais comme moi tu utilises la fonction ignoré j’ai fait son profil psychologique (facile avec le volume de posts) je peux prédire ses réponses à 95% environ

1 « J'aime »

J’ avais fait le tiens juste en voyant ton avatar petit joueur :wink:

L’homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : ton @anon25105642 commence à me les briser menu !..

1 « J'aime »

" Faut parler aux cons ça les instruit "
" Heureux sont les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
" J’ ai divisé la société en 2 catégories : mes amis ou mes cons à moi, et les cons des autres, que je ne supporte pas "
" La vérité n’ est jamais amusante sinon tout le monde la dirait "

Audiard

Ben non, faut pas…
53011

Même un gars que j’ estime très con a surement des choses à m’ apprendre.

Tu ne souhaites pas que les cons s’ instruisent ?

Bon j’ arrête de t’ embêter.

Tant qu’à s’exprimer par des citations, autant les reprendre sans commetre de fautes…

Et comme disait le grand professeur Niango Niango :
Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

C’ était pour voir si tu suivais.
Nan je déconne je me suis planté bien joué, mais ça ne change pas que je lui aurait posé la même question.

Proverbe africain :
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

=> Il faut parler aux cons, et essayer de les instruire.
A mon humble avis mais je ne suis pas Audiard.

Ah non…l’ayahuasca et les psilos oui,mais le peyolt c’est dans les zones sèches…mais bon malheureusement les gens sont plus attiré par la poudre…

Ben dis donc, je suis pas très instruit niveau science de la forêt :smile:

A mon avis tu n’as pas compris le sens de la chose. Éduquer un con, oui mais alors ce n’est plus un con. Instruire, non, c’est lui donner des outils pour exécuter plus de conneries.

Donc tu es comme Céline Dion, tu penses qu’ on ne change pas ?

Je pense que tu devrais te renseigner sur la différence entre éduquer et instruire.

En fait c’est étrange…je croyais que tu allais enfin te taire…je reviens et tu es toujours là à …et je te méprise aucunement…j’ai pas le temps.

Si je ne dis pas de bêtise éduquer c’ est " former par l’éducation " et instruire " dispenser un enseignement ".