Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Bon, dans ce cas je trouve ta demande parfaitement recevable.
Je vais faire une petite pause dans un futur proche promis :innocent:.

T’en est même pas capable et a l’île aux moines il n’y a pas de moules…va sur le site de minute,ou sur un autre site d’extrême droite,déverser ta fange…oups tu va pas comprendre…parler mal

Si si il y en a je t’ assure.
Et elles sont très bonnes.

Non sans dec, j’ ai même pas envie de savoir si ton histoire de forêt amazonienne est vraie ou pas, j’ ai aucune confiance en toi vu le mépris que tu me portes.

Mais, sois sans craintes, je ne te hais point.

Que tu ne me crois pas est normal…trop loin de votre vie abreuvée de surinformations et autres bavardages…bon si je suis réveillé a cette heure,il est pas loin de 4 heure…c’est que pars à la chasse…et ça c’est ma vie…sinon pas manger!! Mais bon à quoi bon parler…ils nous veulent du mal!!! Ils sont méchant !!!

Tu commences vraiment à saouler tout le monde là, je ne sais pas si tu t’en rends compte. Sur un sujet comme celui-ci en plus… Si tu n’es pas capable de t’arrêter seul, on va devoir t’arrêter pour de bon…

6 « J'aime »

Le forum c’est comme IRL, il y’a des personnes qui ne comprennent que les tartes dans la gueule pour changer ou arrêter des comportements déviants…

1 « J'aime »

Je vais envoyer mes Stormtroopers pour ça. Et tu seras en première ligne !

Peut-être que @ituwasu pourrait nous rendre le petit service d’envoyer un colis postal a @anon25105642 a base de tarentules, anaconda et piranhas…
En toute amitié bien sûr…:grin:

1 « J'aime »

Alors qu’il serait juste possible de cramer tout le forum pour repartir sur des bases saines…

Appelons ça " Opération Robin"…
J’ai gardé la recette du napalm sous le coude… @ituwasu fournit le curard…quelqu’un peut-il nous dépanner pour du sarrin?

Il n’y a pas de tarentules en Guyane… Les piranhas et les anacondas je les mange…il. Faut juste lui envoyer des anxiolytiques

1 « J'aime »

Tu pense bien que les anxiolytiques, ses médecins ont déjà essayés…a mon avis la chimie est impuissante…ou alors du diéthyllysergamide en forte dose…

Moi j’en veux!!!

Eh oh les gars, cool c’ est juste un forum de ping au cas ou vous n’ auriez pas remarqué.
Comme je l’ ai dit je compte accéder à la requête de Dominique en prenant quelques vacances.
Et à celle de nicopong aussi j’ ai décidé de répondre favorablement.
Car ils m’ ont demandé gentiment, eux :nerd_face:.

C’est un peu comme les SJW ils ne sont pas nombreux mais on n’entend qu’eux

En général je réponds « merde », ça colle avec tout.

3 « J'aime »

C’est pas faux…

2 « J'aime »

4 « J'aime »

T’ es sérieux de me menacer ( sur un forum de ping t’ as vraiment des grosses corones toi ) alors que t’ as un petit chaton blanc ( cro mignon ) en figure de proue tandis que j’ arbore fièrement Diogène
( le " champion olympique dans la catégorie homme " ) ?

J’ai pas dit ça…enfin, prend des vacances si tu veux…Mais surtout parles moins si tu veux être plus audible…A force je dois bien zapper 90% de ce que tu publies…Et je ne dois pas être le seul…

1 « J'aime »