Et écouter c’est quoi?? Ça rentre par une oreille pour ressortir par l’autre… c’est franchement pénible…
Non éduquer c’est faire évoluer une personne, instruire c’est dupliquer des connaissances sur x individus…Une mère qui eduque son enfant ne vise pas le même but que le sergent qui instruit ses trouffions.
Par exemple, si tu instruit un con a la philosophie, tu lui fournit des outils pour justifier ça connerie. Si tu eduque un con, Ben c’est plus un con.
C’est une vraie question si tu considère que l’éducation nationale dispense une instruction nationale…
Ou que l’ éducation familiale est davantage une instruction .
Mais je suis d’ accord avec toi.
tout a fait je ne lient plus ces messages tellement il me gonglent ,toute ces vidéos et messages sur les complots c’est gavant
Y a une fonction ignorer, faisez tous comme moi !
T’ es marrant toi, quand d’ autres le faisaient de leur propre chef tu disais que c’ était pas à toi de le faire, et maintenant que tu le fais tu veux que tout le monde le fasse.
#jesuislecentredumonde
Ignorer un ignorant…c’est un bon concept…la culture c’est comme le beurre,moins on en a plus on l’étale…
" Même si je simule la sagesse, ça aussi c’ est philosopher ".
Diogène
Ça va…, il est champion du monde…petit bonhomme,mais ses interviews sur canal+ n’intéressent pas grand monde…bon ça me fait rire…
Il s’ est très exactement auto-proclamé " champion olympique dans la catégorie " homme " ".
Avoue que ça a de la gueule.
Je n’ai ciblé personne mais tu te sens visé comme quoi …
Et les tartes dans les gueules sont orales ou écrites dans le cadre présent. Ta compréhension et ton interprétation de mes paroles sont signifiantes !
Allez continue bien à pourrir le forum. Tu fais ça tellement bien.
Ps : merci de te soucier de mes cojones elles vont bien
Juste un détail…soyer gentil, même si en français on peut le prononcer comme ça c’est COJONES!!! je sais c’est compliqué a prononcer pour un gaulois…
Manifestement tu le pourris aussi ( le forum ) puisque tu t’ es fait supprimer ton message par un modérateur
" Fais ce que je dis mais pas ce que je fais " en somme.
C’est justement pour ça que j’ai fait allemand : je prononce l’espagnol comme une burne.
Moi aussi j’ai fait allemand… horrible !! J’ai passé 10 ans de ma vie en pays hispanophone… Je suis amérindien a 87.5 pour cent…j’ai calculé il y a 3 jours…je n’en tire aucune vanité…ma fille est une indienne aux yeux verts…le premier qui la touche il prend une balle…la virginité s’arrête à 11 ou 12ans là bas…c’est compliqué pour moi
Ouvre les yeux. Aucun de mes 2 messages n’a été supprimé…
Mais en effet, en répondant à tes inepties je fais du HS et « pourri » le forum.
Dernier message à ton encontre. Je ne vois aucun intérêt à « échanger » avec toi.
@taebek
Est-ce-que vous pouvez fermer le sujet pendant au moins 1 journée ou 2 ? Le temps que ça se calme…
Merci.
Ah oui dommage.
Eh bien à mon humble avis ça devrait : " incitation à la violence ".
C’ est quand même pas très sympa de dire que " certains ne comprennent que les tartes dans la gueule pour changer ou arrêter des comportements déviants ".
En l’ occurrence, ta méthode marche peut-être avec ta femme ou tes enfants, mais avec moi et d’ autres c’ est peine perdue, et surtout tu risques d’ en recevoir quelques unes aussi.
C’ est terminé pour quelques temps en ce qui me concerne.