tu vas les réveiller
Un pompier pyromane est à la modération
Dans la série des ‘Ne pas confondre’ :
Ne pas confondre canons de rouge et orgues de Staline
Et la spéciale @anon25105642 : Ne pas confondre un régime de bananes et un gouvernement d’incapables
trop bon
pas de soucis michel, c’est bien que tu exprimes tes goûts
lol
j’en étais sûr
Il est peut-être homo, ou homo refoulé, et son mariage n’est qu’un apparat pour convenance sociale…
J’aurai du mettre ce message dans le topic des ‹ complots ›
J’ ai compris la puissance de sa stratégie quand j’ ai entendu dans un restaurant plusieurs mamies qui disaient en plaisantant que cela ne les dérangerait pas de faire une " Macron ".
Donc, je dirais plutôt que c’ est pour s’ assurer le vote des femmes d’ un certain âge.
Stratégie diaboliquement efficace.
Il se met aussi dans la poche tous les sans enfants… Pas certain que ce soit rentable… Quoi que…
Pas d’ Emmanuel II , ça me semble étrange, y a bien un fils caché quelque part…
D’ailleurs, on cherche toujours son mémoire de Master sur Machiavel… Personne n’a réussi à le chopper apparemment… (Vu sur reddit)
Quel dommage, j’ aurais bien aimé lire ça.
N’ empêche, on dirait pas que Léa vient de dire à Emmanuel " rdv ou tu sais dans 5 minutes " ?
" La photographie c’ est la vérité, et le cinéma c’ est 24 fois la vérité par seconde " Godart
Les pauvres font plus d’ enfants que les autres.
Ca me parait clair que les pauvres il en a rien à foutre, il se concentre sur les gens aisés, qui font en moyenne peu d’ enfants.
Moi je dirais plutôt, viens mon petit, je vais te montrer ce que peux te faire une jeunette… Mais plouf… Il n’a pas l’air intéressé par autre chose que son miroir. Dommage Léa…
Mais bon, c’est plutôt pas mal pour un président, car il doit être h24, 7/7 sur le pont et s’il commence à prendre du bon temps a droite a gauche , ca nous fait un navire sans capitaine. Autant qu’il se sublime dans le travail.
Y a tellement à faire…
Et les gens aisés votent plus aussi, surtout les vieux…