Pourquoi ne pas rigoler un peu?

Chacun vote pour celui dont il pense qu’ il servira le plus ses intérêts personnels.
Celui qui pense que, quel que soit le guignol qui sera sur le trône, il se la prendra sans vaseline, c’ est vrai que c’ est pas la peine qu’ il prenne 10 min une fois tous les 5 ans pour aller mettre un papier dans une boite. Beaucoup de pauvres pensent ainsi.
Les retraités sont très nombreux, et ils ont du temps. Faut les bichonner pour se faire élire. Du moins, tant qu’ ils comprennent un peu ce qui se passe, après c’ est pas grave.

Mince on rigole plus la… :joy::joy:
Évitons trop de hors sujet et laissons place à l’humour.
Désolé pour les hs

Ce qui n’ empêche pas qu’ une photo soit une fraction de la vérité, comme dit Godart.
Si elle n’ a pas été modifiée.

on voit simplement notre président , cher Manu , remercier Léa pour son excellent travail journalistique .

2 « J'aime »

C’est pas drôle Edy, tu nous casses notre délire :sob:

Tiens, une autre fraction de la réalité.

Ca , ca veut dire , ptit con, va…

A mon avis, ça veut dire, viens je te prends au ping, tu rigoleras moins …
:joy:

1 « J'aime »

Je penche plutôt pour :
" Tu rigoles moins quand t’ es à 4 pattes avec Attali et BHL derrière ", d’ ou l’ index pointé vers le bas.

@anon25105642,
heureusement que ce n’est que l’index…

J’ ai pas prétendu qu’ il est homo, nuance. Je ne sais pas si il est consentant.
Et puis, c’ est symbolique, je te l’ accorde.

image

Moi je l’ai clairement sous entendu et j’ai l’impression de ça en le voyant s’exprimer et se mouvoir… Après, ça ne me gène pas du tout. Il y a 7% de la population de tous les pays et de toutes les classes sociales comme ça… C’est souvent loin d’être les moins cons et les moins tolérants.
Ce qui me gênerait, c’est qu’il faille le cacher pour gagner une élection. Ça je trouve ça triste.
A quand une femme maghrébine, lesbienne et handicapée moteur présidente … Fut elle extra compétente et avec 200 de qi ???
Ben, jamais…

1 « J'aime »

Par contre , les blagues degueu… J’ai du mal… C’est trop pipi caca enfantin pour moi… J’arrive même pas à en rire.

Je trouve qu’ il est beaucoup moins effeminé depuis qu’ il est président que quand il est arrivé dans le game. Quand on réécoute ses interventions à ses débuts, c’ est flagrant la différence.
Bref il fait bien ce qu’ il veut j’ en ai rien à cirer je n’ attends rien de lui.

Attends un peu, pour l’ instant on se tape Marlène Schiappa et Sibeth NDiaye, la transition a débuté. Chaque chose en son temps.

1 « J'aime »

Puisqu’on est dans la partie South Park!

5 « J'aime »

109850241_10158401302399618_4442224861113499790_n

7 « J'aime »