Pourquoi jouer avec un Antitop ?

Zorro c,est une question d’attitude le picot ou pas, Quand tu choisi se genre de plaque tu accepte de facto de subir le jeu. Apres tu va me dire oui mais il y en a qui sont super offensif mais a titre perso c,est la ou a mon sens le choix de la plaque est mauvais car se genre de joueur a coller cela pour “compenser en revers”

Je ne joue que depuis 8 mois en PL mais je l’ai fait parfois (jouer en BS) … même si ce n’est pas la même gestuelle je trouvais que ça m’avait apporté

si vous avez la possibilité d’avoir des entrainements dirige faite le,chez nous on a pas les moyens de prendre un entraineur du coup on viens ,on s’échauffe et match et ensuite une bonne biniouze:wink:on est un club de patronage! et si j’ai progresse c’est en faisant tournois,indiv et championnat.et je crois même si je joue encore 15ans mon niveau sera toujours pareil l’important a mes yeux avant tout c’est de ce faire plaisir et d’avoir une bonne ambiance dans le club.
aller les jeunes il a rien s’en mal ENTRAINEMENT DIRIGE rien de tel pour progresse.

Mon coup fort a toujours été le RV : backside 2 mm. Combiné à un PL sec sur le CD avec lequel j’attaquais facilement.
J’ai atteint mon meilleur classement avec cette config-là.
Puis, il y a 2-3 ans, j’ai changé : picot sur mon coup fort et backside sur mon CD. Et je persévère encore avec ce dernier type de jeu.
Alors quand j’entends que le PL est utilisé pour combler des lacunes techniques, ça me fait bien marrer. Je suis encore capable de tourner ma raquette et de balancer des tops RV comme au bon vieux temps.

1 « J'aime »

Les propos que tu m’attribues sont ceux de @anon99884826 hein ?
Juste pour pas qu’il y est d’ambiguïté :smiley:

Oui y a effectivement en plus bcp de joueur de PL qui tournent et qui savent très bien démarrer en RV avec le BS … ce qui rend le propos de Zorro encore plus caduque !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

pourquoi jouer avec un antitop ?

pour permettre à Zorro de radoter. sinon il va mourir d’ennui

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

:joy:

Moi pour convenir a tout le monde, on arrete les anti, mais aussi les picots long et les backside et on passe tous a jouer avec une poile a frire

1 « J'aime »

Le poêlon du service à raclette, ça marche du tonnerre, testé et approuvé !

C’est déjà fait ça s’appelle le hardbat

NOpe, le harbat est jouer avec une raquette picot court sans mousse, pas une poile a frire

1 « J'aime »

oui une poele à frire quoi. Sinon t’as le sandpaper aussi.

1 « J'aime »

La poele à frire c’est encore bien trop discriminant, tout le monde devrait avoir le droit de jouer avec un objet cylindrique de diamètre illimité

1 « J'aime »

Waldner a bien joué avec des CDs, une banane, etc.

Si tu maitrises tout, pourquoi faire montre d’agacement pour tout les sujets picots longs ou antitop ?

1 « J'aime »

Jeudi soir j’ai fait un match avec mon anti contre un 9. Au début il a fait des fautes, et au bout d’un set il commençait à jouer exprès sur l’anti parce qu’il avait compris. Alors franchement les mecs à votre place je me poserai des questions!

Le cercle fermé des joueurs d’anti sera à jamais incompris…

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.