devrait être signalé par les syndicats ou les employés eux même !
Je trouve ça très grave et assez irresponsable. Mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de cas comme ça.
Killer te manque… Tu te mets à corriger Michel
Je disais de le signaler a la médecine du travail car je pense qu’il travaille dans une petite boite et qu il n’y a pas de syndicat
Si on pouvait revenir au sujet ou bien discuter sur un autre plus approprié… Merci!
@violoniste18, que veux-tu faire de ton sujet? Si tu veux le laisser ouvert, je te propose de le nettoyer, sinon je peux le fermer, c’est comme tu veux.
Il ne se pose plus de question apparemment.
Cette remarque qui semble passer inaperçue, est pourtant d’une énorme importance.
On a là un sujet qui démarre sur le postulat comme quoi « France Soir est un journal sérieux » et « il a sorti cet article », l’article est donc à priori sérieux et documenté…
Or le journal est un usurpateur !
Deuxième remarque : « pourquoi des gens qui ont un CV long comme le bras perdraient leur temps à ça ? »
Réponse : parce que ça leur apporte de la notoriété, et donc de l’argent.
On parle de mecs qui passent leur vie sur Facebook ou YouTube… c’est leur seul moyen d’exister et de survivre.
Vous aviez déjà vu Raoult à la télé vous ? Avant le covid ?
Moi jamais. Pourquoi à votre avis ? Ça fait vingt ans qu’il nous sort ses salades et qu’il essaye de placer l’hydroxychloroquine sur toutes les maladies virales… sans succès !
@violoniste18 tu es libre de croire à tout ce que tu veux mais en faire le prosélytisme ici c’est 1- chiant pour ceux qui aimeraient lire des trucs en rapport avec le ping et 2- dangereux surtout pour les jeunes joueurs qui suivent le forum.
Tu as quand même une certaine tendance à suivre aveuglément n’importe quel gourou qui t’éblouit par son CV. Ça me rappelle étrangement l’affaire Loukov avec un gourou du ping qui t’avait vendu du rêve sur base de son passé de joueur pro, pour des bois en balsa épais de Leroy merlin découpé à la scie à bande et pourvu de deux plaquettes finies à la râpe à fromage en guise de manche, le tour vendu plus de 120€.
Et là il en est où Raoult-Loukov ? Il a révolutionné le marché du bois, pris la place de Butterfly comme il le prétendait en disant que ses bois étaient bien meilleurs pour les joueurs, quels qu’ils soient ?
A ta place, c’est surtout sur moi-même que je me poserais des questions. Trouve-toi un bon psy… et c’est un vrai conseil d’ami, pas une attaque personnelle.
Que ce qui t’arrive @anon73610925 ? T’as pas pris ton Prozac hier soir ?
Je te dit ça c’est pour ton bien…c’est pas une attaque personnel…
Pourquoi tu demandes ça ?
Si c’est plutôt l’heure du post, j’étais de garde alors un peu déphasé.
Pour le contenu, bah déjà je trouve que violoniste nous reproduit un schéma que même si j’ai pas tout lu Freud, il est quand même un peu toujours le même… et puis y a un nombre de conneries postées dans ce topic qui me stupéfie, tout ça pour en arriver à «on vous ment on vous spolie le vaccin c’est le mal » qui commence à me les briser menu, si tu vois ce que je veux dire.
Moi j’en ai marre de la situation, j’aimerais en sortir, et des débilités pareilles ne font que rajouter du temps et de la profondeur au bordel général.
Faudrait se sortir les doigts du cul au lieu de jouer les philosophes de seconde zone, c’est pas le moment, on se tripatouillera la nouille quand on pourra rejouer au ping, là j’arriverai peut-être à en rire.
Pour me faire pardonner :
https://livre.fnac.com/a15128433/Gerald-Bronner-Apocalypse-cognitive
C’est tout frais ça vient de sortir :
Résumé
La situation est inédite. Jamais, dans l’histoire de l’humanité, nous n’avons disposé d’autant d’informations et jamais nous n’avons eu autant de temps libre pour y puiser loisir et connaissance du monde. Nos prédécesseurs en avaient rêvé : la science et la technologie libéreraient l’humanité. Mais ce rêve risque désormais de tourner au cauchemar. Le déferlement d’informations a entraîné une concurrence généralisée de toutes les idées, une dérégulation du « marché cognitif » qui a une fâcheuse conséquence : capter, souvent pour le pire, le précieux trésor de notre attention. Nos esprits subissent l’envoûtement des écrans et s’abandonnent aux mille visages de la déraison. Victime d’un pillage en règle, notre esprit est au coeur d’un enjeu dont dépend notre avenir. Ce contexte inquiétant dévoile certaines des aspirations profondes de l’humanité. L’heure de la confrontation avec notre propre nature aurait-elle sonné ? De la façon dont nous réagirons dépendront les possibilités d’échapper à ce qu’il faut bien appeler une menace civilisationnelle. C’est le récit de cet enjeu historique que propose le nouveau livre événement de Gérald Bronner. Gérald Bronner est professeur de sociologie à l’Université de Paris, membre de l’Académie des technologies et de l’Académie nationale de médecine. Il a publié plusieurs ouvrages couronnés par de nombreux prix. Son dernier ouvrage paru est Cabinet de curiosités sociales (collection « Quadrige », Puf, 2020).
Pour ceux qui se posent des questions, la réponse est simple. Il faut obtenir le plus rapidement possible l’immunisation collective qui, seule, permettra l’arrêt de la pandémie, à tout le moins l’épidémie pour ce qui concerne la France. Sinon on va vers la catastrophe sanitaire, sociale, économique… La seule solution rapide pour obtenir cette immunisation collective est la vaccination la plus rapide et la plus étendue possible. L’immunisation naturelle collective est possible : elle demandera 3 ou 4 ans, occasionnera plusieurs centaines de milliers de morts sans parler des dommages séquellaires, et se soldera par un effondrement socio-économique.
A part ça, on peut en effet se poser toutes les questions imaginables. Mais surtout il faut agir et … le plus vite possible.
Euh, sérieusement ? Cancer + maladies cardio-vasculaires c’est + de 50% des 500 000 morts chaque année, on devrait se remettre du covid. Arrêtez de regarder la télé les gars !
Ne serait-ce pas plutôt la compensation culture que nous avons importée qui fait que l’État assure ses arrières d’abord ? Dès qu’il y a le moindre pépin, les gens font un procès pour réclamer de l’argent…
Franchement, comment peut-on en être encore là où tu en es ? Toi c’est internet que tu devrais laisser de côté, prendre une calculette et réfléchir !
Je sais pas si tu as remarqué mais depuis un an on ne sort plus, on ne vit plus, on ne part plus en vacances, on ne joue plus au ping ! Moi j’en ai marre, j’ai envie de VIVRE et ce ne sera possible qu’avec la vaccination de masse sinon effectivement, comme le dit @roothooft on va vers une catastrophe socio-économique ! Pour l’instant l’Etat tient l’économie à bout de bras, mais jusqu’à quand ? Et comment on va faire pour rembourser toutes les aides qui sont dispensées aujourd’hui ? Nos enfants vont payer ça pendant vingt ans alors qu’on a déjà une dette monstrueuse !
Alors arrêtez de vous pignoler sur les délires de mecs tous plus ou moins sectaires, arrêtez aussi de passer votre temps sur des statistiques qui ne font que noyer le poisson, VACCINEZ VOUS et encouragez tout votre entourage à le faire, QU’ON EN FINISSE !
Cette réflexion pleine de bon sens aurait aussi sa place dans le topic, « Votre attitude face à la vaccination »
Moi aussi, rassure-toi. Tout ça commence à me peser sur le système.
Mais ça ne me fera pas accepter automatiquement des béquilles de la personne qui m’a cassé les jambes.
Bien, mettons un piquet à ton message et au mien, revenons dans un an, deux ans et jugeons ?
Moi, je parie que les mutations / variantes rendront la couverture vaccinale au mieux parcellaire (comme pour la grippe) et qu’on n’aura toujours pas retrouvé nos libertés, eût-on piqué la population entière.
Il suffit de voir les pays comme la Suède qui on voulu faire l immunité collective et cela ne marchent pas,il n y a que la vaccination qui nous permettra de retrouver une vie a peu près normal. La je rejoins popette il y en a marre de cette vie la il faut foncer pour la vaccination
On est mal alors .
Les collapsologues avaient donc raison.
Les collapsollogues auront toujours raison a un moment ou à un autre
Un peu plus tard, ça m’arrangerait bien.
faites un nofap 30 jours ça va vous calmer.
Non mais oh
Saperlipopette