Surtout il faut dire la vérité et ça en fait partie évidemment.
Franchement, si tu ne comprends pas ça, ça fait peur ! C’est pourtant plutôt évident, mais bon. Dans les deux ça touche à l’organisation étatique de la santé. Que ce soient deux choses différentes évidemment, mais l’intelligence permet, normalement, de rapprocher des choses différentes. D’autant qu’on parle d’effets sur une population, pas forcément d’effets rationnels. La confiance n’est pas qu’une question rationnelle. Un peu de subtilité ne nuit pas.
C’est toi qui penses que ça fait mal. Si ça fait vraiment mal c’est qu’il y a un problème. S’il y a un problème, il faut le dire. Mais je ne vois pas de grave problème dans la question que j’ai relayée. Je pense qu’il vaut mieux dire la vérité qu’essayer d’embourber les gens en pensant à leur place, c’est ça qui fait mal. Je le dis depuis plusieurs messages, nier des réalités, même secondaires, c’est prendre le risque de perdre encore de la confiance, de développer des théories du complot.
Pour la question de la contagiosité des vaccinés, c’est d’autant plus important que tant que trop peu de personnes seront vaccinées, si elles pensent que tout est beau et qu’elles ne sont pas contagieuses, qu’elles font bien moins attention, l’effet peut-être négatif sur la propagation de l’épidémie.
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Tu penses que le vaccin fonctionnerait mieux si il était administré dans l arrière-train ou directement dans le cerveau? Tu as des preuves?
Mmmh dis donc, pour quelqu’un qui me reproche ma façon d’aborder les choses et de les présenter trop agressivement, je te trouve un peu gonflé.
Je ne suis pas d’accord avec toi, voilà tout. Je pense qu’il faut éviter les amalgames.
Et pour avoir affaire à une clientèle profane toute la journée, l’expérience m’a montré qu’il vaut mieux être simple et précis dans sa présentation, pas commencer à embrouiller les gens en leur parlant de problèmes qui ne sont pas exactement les mêmes que celui dont on parle.
Je ne dis pas qu’il faut leur mentir mais il est inutile et contreproductif de les inquiéter pour rien.
C’est un peu le fonds de mon discours depuis le début de ce débat.
Mmmmh ça se discute. La testostérone amène un comportement différent. Doit-on en conclure à une plus grande intelligence ?
J’ai pas toujours l’impression que les plus chargés en testostérone sont les plus intelligents.
Si on te faisait une piqûre et que tu perdes conscience et qu’on te fasse un geste chirurgical que tu n’as pas les capacités de comprendre, je doute que tu sois en mesure de vouloir à tes bourreaux surtout si tu ne sais pas qui t’a fait ce geste et que tu n’es même pas au courant de ce qui a été fait.
Amis confinés du soir. Je me pose une question.
Est-ce qu’on a le droit de manger et de regarder la télé après 18 h ? Ou doit on aller au lit directement ?
Merci pour vos réponses.
Je trouve cette critique infondée. Il ne faut juste pas passer son temps devant les chaînes d’informations continues. Mais on ne peut reprocher à un journal de montrer la réalité d’une épidémie et de son évolution. Faire l’autruche n’évite pas le problème au contraire…
Il s’agit clairement d’un complot de l’industrie de la fourrure chinoise qui vise à détruire nos fabricants français de vêtement de ski en fibre synthétique haute technologie.