Exactement, maintenant tout le monde est à sa place
@anelo tu joues dans quelle équipe l 'ami ?
@jakin On va essayer de survivre en seconde phase, en espérant que la poule soit moins hard qu en 1ere phase (je ne connais pas du tout les équipes contre qui nous jouons)
Je joue à La Tronche (TTTMG). On se jouera donc à la 1ère rencontre chez vous. Déjà en 1ère phase on est venu à la 1ère rencontre, mais on avait joué votre autre R1.
Dans notre poule je connais :
St-Etienne Montaud : s’ils sont complets ils joueront la montée
Aulnat : tu dois les connaitre, ça joue 16… ils nous démontés à la dernière journée de 1ère phase alors qu’ils jouaient le maintien, on aura une revanche à prendre
ASUL et Saint-Egrève, je dois connaitre certains joueurs mais j’ai une très mauvais mémoire pour ce genre de choses.
Sortez la camera !
Ok !
Aulnat je ne les connais pas, ça fait que 1 an et demi que j’ai repris le ping, et avant j’étais dans une autre région
Notre poule de R3 à l’air costaud.
il y en a qui sont dans notre poule ?
Tu joues en R3 ?
oui on descend de R2.
Bon, et bien il faut remonter alors
Le maintient serra bien déjà. Vous savez qui affronte qui 1 vs 9 par exemple 2 vs 4 etc. Quelqu’un à cela sous son chapeau ?
1 vs 9 ?
Sur le site de la ligue tu as un fichier excel à télécharger avec un onglet dans lequel tu copies-colles la liste des équipes de la poule pour avoir le calendrier précis de la phase 2
ah d’accord merci.
z’aviez qu’à faire comme nous, descendre en R2
Mon club CP Mioland est dans ta poule.
ah ok merci.
Allez Mions
En R1 poule B. Nous sommes allés gagner à Cournon 9-5.
J’ai perdu @Maziel et son picot de meeeeeeerdeeeeuuu !
Une défaite pour l équipe mais c était un plaisir de te jouer @anelo
J avoue mon picot… T imagine sans… Moi je préfère pas