pour une 1ère journée de phase 2 le 18 janvier ?
Oula
non c’est une connerie, mais généralement c’est une semaine avant la première journée.
Merci pour vos réponses exhaustive
bonjour vous savez quand la réunion va finir se samedi ? Est les poules seront consultable vers quand ?
Elles seront consultables à 19h23min50s et 12 centièmes…
Bordel dans toutes les ligues c’est pareil… « elles sortent quand les poules ? ouin ouin »
Si la réunion a lieu aujourd’hui bah consultez le site de la ligue régulièrement et vous serez au courant non ?
oui mais je voulais savoir si la réunion est le matin ou le l’aprem pour voir quand sa peut sortir.
demain
Lundi plutôt non ? Parce qu’un dimanche…
Oui lundi, étant en vacances j’avais zappé le dimanche
Les poules sont disponibles sur le site de lauratt
fusion des régions de merde ! on n’a que des adversaires de l’autre bout de la galaxie !!!
Pour nous ce sera
Valence a raté la montée de peu en 1ère phase dans notre poule, ils seront sûrement encore durs à prendre.
On a a priori pas d’ogre imbattable dans la poule comme en phase 1, mais les « gros » sont Valence (19/17/16/16), Villefranche (n°750/18/16/16) et Ozon (potentiellement du beau monde) je pense.
Chez vous aussi il y a deux-trois équipes costaudes, mais aucune d’imbattable. La phase 2 me semble plus homogène dans toutes les poules mais c’est assez normal, entre les « survivants » de la phase 1, les descendants de PN qui sont logiquement des grosses R1 et les montants de R2 qui sont des équipes parfois bien renforcées par rapport à la saison dernière.
St Egrève / La Tronche, qui reçoit l’autre ?
Regarde le bon côté des choses, les équipes d’Auvergne sont souvent plus jouables…
C’était vrai il y a deux ans ça… Maintenant le niveau est stable.
Issoire 1 dans notre poule… C’est pas la tienne je crois ? A moins que ça change
Pas la mienne non, je reste en 2 pour la phase !