Poules régionales AURA 2019-2020

Y’a une vidéo ou pas ?! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En R1D l’entente Champagne-Monts d’or TT s’impose 10/4 face à Val d’Ozon.

Moi je vais jouer en R2 poule D cette phase et mon équipe a gagné 9/5 grâce notamment à deux belles perf’ de notre 12 :sweat_smile:

Non du tout :sweat_smile:

Comment ça se fait que tu joues en R2 sur cette phase ?

J’ai inversé avec un camarade pour des raisons « internes » :wink:

1 « J'aime »

L’objectif doit être de faire 21/21 alors :sunglasses:

Nous avons réussi à gagner sans notre meilleur joueur remplacé par un débutant contre l’entente Roanne Mably-Pouilly. Mes jeunes coéquipiers ont fait le taf, moi je me suis contenté de perdre la seule partie de nous 3 :joy:

Pour cette première journée en AURA, j’ai fait 0…

Faut dire que je ne joue pas en AURA.

1 er match de R3 ph 2 (un derby) on joue contre une équipe affaibli par les blessés et absent on gagne 12/2. je fait 3/3 plus le double, je gagne un match dur contre une joueuse que je perds assez souvent (on se partage les victoires etc) je gagne à la belle, et fait une petite perfs au passage.
Allez on verra bien la second journée contre une équipe plus forte.

Encore un petit 18 dans la besace @Maziel ?! :+1:

1 « J'aime »

Oui et encore je loupe le carton plein de rien !

Je perds 12/10 au 5eme set sur le 19, et je perds 11/8 à la belle sur le 16 en ayant mené 2/0 : Gros manque de lucidité et d’agressivité. J’ai gagné tellement facilement les 2 premiers sets juste en faisant « poc poc » avec mon picot, que quand il s’est mis a jouer plus intelligemment bah j’ai pas réussi a me mettre dans le rythme…

Pour le 18, il détestait les picots et il espérait ne pas me rencontrer ^^ Raté :smiley:

Ptain t’es en forme ! :+1:

Oui ca va :sweat_smile:

Vamos 16 :slight_smile:

Après avoir battu mon premier 15, puis mon premier 16 cette saison, j’ai réussi a l’emporter sur mon premier 17 3-0 en R3. Bon, il a été plus fort mais a pas joué depuis des siècles :joy:

Notre équipe parvient meme à l’emporter contre les hyper favoris de la poule venus renforcés par un 17 et un 16, en plus d’un 12 et d’un 13…

2 « J'aime »

Bravo Greg!

VAMOS 14 ! Facile :ok_hand::ok_hand:

L’objectif c’était de passer 13 avec ma première phase pourrie. 14, je les ai sans doute dans les guiboles mais je suis encore un peu inconstant ^^