Poules régionales AURA 2019-2020

C’est quand même étrange, c’est contraire au règlement fédéral d’accorder un point pour une défaite par pénalité.

1 « J'aime »

Chaque échelon est « souverain » à son niveau tant que pas plus restrictif, il me semble.

En AURA, lorsque je faisais partie de la sportive (ligue Lyonnais à l’époque, même pas Rhône Alpes, donc AURA !!!), il me semble que les équipes se déplaçant et qui pour x raisons, avaient une défaite par pénalité, on leur accordait néanmoins un point pour s’être déplacer. Mais à l’époque, les équipes incomplètes étaient autorisées. Mais si déplacement à 4 (5 mini au lieu de 6), 1pt, surtout si argumenté (un problème sur l’autre voiture ou…)

Belle victoire 11/3 de notre équipe à Val d’Ozon ce samedi en R1 AURA poule D. Personnellement je fais l’un de mes plus mauvais matchs de la phase (défaite sans vraiment jouer contre un jeune 16 néanmoins talentueux) puis l’un de mes meilleurs matchs (victoire contre un gros 18 expérimenté) dans la même journée.

@Maziel je n’ai pas encore votre résultat mais quoiqu’il en soit la J7 s’annonce décisive pour le maintien ; nous jouons Clermont et malheureusement pour vous en plus de l’absence de notre meilleur joueur prévue de longue date on enregistre la blessure de notre 2eme meilleur joueur… On alignera malgré tout une équipe compétitive, mais pas autant qu’elle l’a été depuis le début de la phase :confused:

En R1 poule A, nous perdons 9-5 contre les 1ers qui avaient pourtant laissé un 18 à la maison.
Notre maintien est maintenant assuré.

1 « J'aime »

Hello est ce que quelqu un a des nouvelles en R1 poule D sur le match St Jean de Bournay / Le tronche ?

Victoire de…

St Jean je suppose

Non, La Tronche

ha

Oui

Bah merde alors ca voudrait dire que Cournon est 6eme ???

1 « J'aime »

En R1 poule A nous nous sommes fait derouiller par Aulnat qui jouaient le maintien. Ils étaient chauds patate.
Ils l’ont bien mérité

Ou 7 si Clermont a gagné

Clermont a gagné mais St Jean a perdu donc , ca fait La Tronche et St Jean 7 et 8 eme

1 « J'aime »

Oui j’ai dit des bêtises

Il est aussi à noter que le meilleur 7ème de chaque division se maintient avec seulement 2 descentes de N3 à PN. Ça peut sauver quelques équipes :wink:

Ça m’intéresse de savoir ! On a une R3 qui finit 7eme au goal-average à un match près, ils seront peut être meilleur 7emes…

Pour notre R1, défaite 9/5 dans un match sans enjeu pour nous face à une équipe renforcée et venue avec les crocs pour se sauver alors que de notre côté nos deux meilleurs joueurs étaient absent pour l’un et blessé pour l’autre…

A titre personnel j’ai encore réalisé ma spéciale : défaite 12/10 à la belle contre un 1980 après avoir eu 6 balles de match. Défaite également 11/9 à la belle contre un 17… :triumph:

1 « J'aime »

Oui, Fabio PETRENI a dit qu’ils avaient gagné aux sets-average contre Malakoff

2 « J'aime »

Nous on attend que le dernier résultat de notre poule s’affiche pour en savoir plus. Suspense.

Dans la poule C, le 7eme a 13 points (Rhône Garon 2 je crois), ils seront donc maintenus en R3!