Poules régionales AURA 2019-2020

Oui. Je crois qu’il a eu la frayeur de sa vie :joy:

Bravo, parce qu’il a quand même peu de failles

Merci, apparemment j’ai pile le jeu qu’il n’aime pas jouer (et il ne devait pas être spécialement dans son assiette) :blush:
Par contre je me suis fait éviscérer contre l’autre numéro et le jeune 16 et son killer en CD… :face_vomiting:

Timothé a vraiment un jeu horrible et son soft écrase tellement la balle …

1 « J'aime »

Bonjour Zitoun, merci de ta réponse.Je vais transmettre les coordonnées. Oui je suis pongiste, mais je joue à côté de Besançon, ça fait un peu loin, mais je ne manquerai pas de passer cet été si je suis dans le coin.

Pongistes AuverRhônalpins, dernière ligne droite pour vous inscrire à notre tournoi du 1er Novembre (TT St-Jeannais 38) : inscription

Hello à tous !

Suite à la dernière journée dans la poule D en R1 les écarts se sont resserrés ! La fin de phase promet d’être très tendu et palpipante dans cette poule de la mort !

A suivre donc … :face_with_monocle:

Dans la poule A nous (TTTMG) recevions Saint-Etienne Montaud.
On s’attendait à une rude journée face à ces prétendants à la montée.
Mais ils sont venus sans leur meilleur classé (18) et avec un 11 pour le remplacer. De plus notre jeune 15 qui n’avait pas été trop en réussite depuis le début de phase nous sort une énorme journée.
Bilan, nous gagnons 9-5 ! C’est un peu inespéré.:grinning:

1 « J'aime »

Dans la poule D, notre équipe 3 est bonne dernière. Mais il leur reste à jouer les 3 équipes qui les précèdent au classement. Nous conservons donc un petit espoir de maintien.
Comme quoi, ça pourrait en effet se jouer serré dans cette poule.

1 « J'aime »

Un peu pareil pour nous, dans la poule D on joue sur St Jean de Bournay pour notre match qui peut vraiment nous aider pour le maintien.
On sait que ça va être dur vu nos classements et les leurs. On aligne 16/15/15/14(moi), en face c est 18 et 3 16, nous finirons finalement par l’emporter 9/5 après une très grosse journée pour tout le monde :blush:

1 « J'aime »

ha oui ! je viens de regarder votre feuille de match, bravo !
et les doubles qui comptent !

Bravo a vous et a max que je connais bien et qui fait un gros début de saison.

@anelo oui ils ont une équipe homogène ce n’est pas encore fini pour eux.

Hier j’ai bien galéré contre ton collègue Xavier Rabot, je m’en sors très très bien avec une victoire un peu inespérée à la belle :sweat_smile:

@Maziel : bravo pour ce gros coup et RDV samedi :wink:

Tu as aussi retrouvé un pongiste que tu avais connu à Nancy … j’ai vu Jacky à son retour hier soir.

1 « J'aime »

Donc, ton niveau si situe dans une étroite fenêtre entre Rabot et Mollard ? :rofl:

1 « J'aime »

Oui RDV Samedi avec plaisir :slight_smile:

Par contre, on va être obligé de faire égalité pour la maintien :slight_smile: Désolé pour les contres que vous ferez … :rofl::rofl::joy:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Oui Max est bien chaud en ce moment !

C’est pas le joueur de Cournon en porte-plume qui a fait des résultats relativement bons au tournoi de Clermont ? Parce que si c’est bien lui, ça joue vraiment bien je trouve.

Oui heureusement qu’on a assuré en double !

Je t’avoue qu’on ne pensait pas faire ce résultat. Surtout en étant mené 5/3 avant les doubles ^^

C’est totalement lui