Poules régionales AURA 2019-2020

Non plus personne n’a eu de PL ^^
Fin du HS.

En tout cas, les jeunes de la PR ont les dents longues, va falloir t’accrocher :stuck_out_tongue:

Oui, j’ai vu :slight_smile:
Je risque de faire zéro, je le genou en vrac et obligé de jouer (ou aligner un gamin 500, mais je ne veux pas les dégouter)

Excusez moi les amis pour ce HS

cc @Softeur1 j’ai vu ton frère, il joue super bien, il te ressemble beaucoup, tu le demandera j’ai fait de ses truc en double ou contre le 1599 avec picot long 12 ou plus de filets et carotte dans un set mdr.

1 « J'aime »

En R1 poule D ce samedi du côté de Champagne-au-mont-d’or :blush: :

1 « J'aime »

Ça a donné quoi vos régionales 1 @gaspard72, en poule D notamment ? :blush:

Victoire 12-2 et vous ?

:+1:
Nous on joue samedi prochain, match décalé à la demande d’Annecy :wink:

Vous avez déjà joué contre Aulnat ?

Oui dimanche en match avancé, ce week-end on aura reçu tout les grand Clermont-Ferrand (Stade Clermontoise, Cournon, et Aulnat) :wink:

Ça va être compliqué le maintien, non ?

oui très compliqué…

Pour vous c’est mort le maintien. C’est pour nous que c’est compliqué

Tout dépendra aussi du nombre de descentes de nationale

Au programme demain : petit détour par Annecy pour une bonne grosse fessée (match en retard contre l’ogre de la poule) avant de partir en congés digérer tout ça :sweat_smile:

ho le vilain petit @jakin qui veut prendre sa fessée ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, rien à voir avec le Sujet, Je suis Franc-comtois, j’ai une collègue de boulot qui cherche un club sympa pour inscrire ses enfants (5ans) au baby ping sur Annecy ou alentours. Des clubs à me conseiller?

Bonjour turtle25410,
Notre club Annecy Cran Meythet tennis de table (ACM TT) propose un créneau babyping le mercredi
16-17h par notre entraîneur Samuel Coutolleau au gymnase du vernay 22 bis germain perreard à Cran-Gevrier .Infos sur notre site acm-tt.fr et adresse mail pour complément d infos: contact@acm-tt.fr).
Que ta collègue de travail n hésite pas à nous contacter.
Et si tu es pongiste, tu peux passer le mardi et jeudi à partir de 18h pour y taper la balle, joueurs tous niveaux présents, du joueur numéroté au classé 5.
Mon tel au cas où : 0641771351
A te lire.
Olivier

Pas de miracle à Cran-Gevrier, défaite 10/4 mais je passe à côté de la perf’ de ma vie contre le n*400 : 6 balles de matchs je perds 17/15 à la belle :sob: alors que sur certaines balles de match j’avais réussi à placer un bon scud… et comme d’hab je rate un service à 15/15 :triumph:
Juste avant en double contre les deux numérotés on perd 12/10 à la belle après avoir mené 10/9 :sweat_smile:

Le 400, c’est Johan ?