Poules régionales AURA 2019-2020

Ouais surtout je joue blesser mdr. Si j etais pas blesser j aurais peu gagner au moins 1 match et le double. Je peux pas bouger pas d appuis. Contre le 1599 je perds le 1 set 18 à 16. Puis je perds le 2 eme puis je gagne le 3 eme puis je perds. En double on perds à la belle. De plus on à plein de blesser dans notre équipe. C est chaud.

C’est l’équipe des bras cassés :smile:

1 « J'aime »

J’ai une pensée particulière pour l’équipe de Killer. Une mauvaise passe pour son club et pour lui même.
Je félicite tous les joueurs qui ont accepté de se dévouer pour le club. C’est tout à leur honneur et je suis certain que, grâce à eux , il y aura des jours meilleurs. :+1:

1 « J'aime »

Merci @anon99884826.

Bonjour à tous,

La Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Tennis de Table et le Club Mâcon Tennis de Table organisent la 5ème édition du Tournoi National du Mâconnais (anciennement Tournoi Alice Abbat) le 26 octobre 2019 à Mâcon (Halle des Sports - Centre Omnisports).

La compétition se déroulera sur 30 tables, pour 10 tableaux mixtes répartis.
Comme pour les éditions précédentes, nous attendons la participation de joueurs de niveau national pour nous offrir un spectacle de qualité.

Tournoi national du Mâconnais.pdf (1001,2 Ko)

Voici la liste des premiers inscrits :
inscriptions tournoi MAJ 04_10.pdf (46,2 Ko)

Pour s’inscrire :
Veuillez contacter Florent BECART (Ligue Bourgogne Franche-Comté TT) 06 72 69 22 77 - tournoi.lbfctt@gmail.com - http://lbfctt.fr/

Toutes les infos sur notre site : https://macontennisdetable.fr/tournoi-national-du-maconnais/

On vous attend à Mâcon !

Anthony

Ce 'est pas le bon sujet, ici c’est le championnat régional par équipes.
Il faut que tu crées un sujet dédié dans la sous-rubrique « tournoi »

Merci bien, je vais m’en occuper !
Mais vous êtes quand même les bienvenus à Mâcon !

Anthony

Hello @Softeur1, dis moi Mickael est puni ou quoi ? Un numéroté qui joue en PR ?

1 « J'aime »

Non il joue avec des jeunes. Il leur fait cela comme cadeaux. Pour bien jouer avec ces jeunes.

Oui, je m’en doutais :slight_smile: Mais s’ils ont besoin d’un numéroté pour monter c’est qu’ils ont pas le niveau. Mais bon, c’est comme ça avec les gros club.

Non car il aime bien ces jeunes et veux les tirer vers le haut. Avec coachings et jouer plus haut.

1 « J'aime »

Effectivement, vu qu’il va jouer toute la saison avec eux.
Généralement, tu vois arriver un gros classement si ça se joue pour la montée ou les titres.

Tu joues à albigny ?

Hello, yes

On se connait @Softeur1; mais il y a très longtemps tu était encore gamin :slight_smile:

Wouah sérieusement ? :open_mouth:

Yes, à moins que je me trompe car tu a un ou deux frères qui jouent non ?
Tu jouait avec un PL ? il y a au moins, je ne sais pas disant 8 à 10 ans voir plus

1 « J'aime »

2 frères oui, par contre jamais eu de PL. Toujours une prothèse en CD.

Et récemment un passage à 2 softs éphémère

Donc, c’est un de tes frères (je suis nul en prénom) vous vous ressemblez tellement.
Bon on va arrêter de polluer le post
à+