Poules régionales AURA 2019-2020

Mes coéquipiers vont se régaler alors :yum::smiling_imp:

@gaspard72 n’exagère pas non plus ! :innocent:

je sais pas il reprend depuis un problème de genoux puis ceux qui là jouer ont tellement jouer contre des picots qu’ils sont alaise, il a pris des 3/1, je pense qui à pas peu trop s’adapter aux rythme de ces jeunes.

Je ne fais répéter que ce que mes collègues ont dit

C’est clair que les genoux ne sont pas totalement guéris. :woozy_face:
Il est temps que tu fasses ton grand retour titanesque. :boom:

Bonjour à tous, l équipe 1 de cran n a pas joué car match reporté pour cause d absence d un joueur de Reims ,titulaire de l équipe de France sport adapté championne d Europe après sa victoire en finale hier contre l Allemagne. Même motif pour le report du match de notre équipe 2 avec l absence de timothe ivaldi qui fait partie de cette même équipe de France. A+

Pas encore guéri.

Match décalé au 26/10 :wink: Par contre c’est peut-être nous qui aurons un absent… :woozy_face:

Et bien demande à décaler :smiley: :upside_down_face:

Je viens de me rendre compte que je vais jouer contre @gaspard72 à la prochaine journée, non ?

Pas facile de trouver un WE concomitant où les « titulaires » sont tous dispo, surtout quand les vacances scolaires ne sont pas loin et que les réservations sont faites depuis longtemps :sweat_smile:

exact, enfin pour être plus précis t’as 3 chances sur 4 de me jouer

le 28 décembre c’est pas mal sinon

@Maziel c’est toi qui fait la perf de malade sur le n*583 ?!

J aurai bien aimé :grin::grin::grin: non j ai juste réussi à prendre un set au numéro 400.

Ça a changé le critérium fédéral en AURA ! J’ai jamais été dans les mieux classés mais le classement moyen est bien plus haut… La départementale me voilà lol
image

Un V3 aux indivs en régional ! Là je dis bravo . :+1: :clap:

C’est un jeune V3 qui est très fort en plus. L’an dernier il était encore 15… Mais il a des problèmes physiques et un jeu très énergivore (frappe sur tout !).

1 « J'aime »

la 1° phase va être compliquée pour votre équipe en R3 … (un peu comme nous en R1)

Heureusement que vous avez Jason dans votre équipe pour faire quelques points :stuck_out_tongue_winking_eye: