Mes coéquipiers vont se régaler alors
je sais pas il reprend depuis un problème de genoux puis ceux qui là jouer ont tellement jouer contre des picots qu’ils sont alaise, il a pris des 3/1, je pense qui à pas peu trop s’adapter aux rythme de ces jeunes.
Je ne fais répéter que ce que mes collègues ont dit
C’est clair que les genoux ne sont pas totalement guéris.
Il est temps que tu fasses ton grand retour titanesque.
Bonjour à tous, l équipe 1 de cran n a pas joué car match reporté pour cause d absence d un joueur de Reims ,titulaire de l équipe de France sport adapté championne d Europe après sa victoire en finale hier contre l Allemagne. Même motif pour le report du match de notre équipe 2 avec l absence de timothe ivaldi qui fait partie de cette même équipe de France. A+
Pas encore guéri.
Match décalé au 26/10 Par contre c’est peut-être nous qui aurons un absent…
Et bien demande à décaler
Pas facile de trouver un WE concomitant où les « titulaires » sont tous dispo, surtout quand les vacances scolaires ne sont pas loin et que les réservations sont faites depuis longtemps
exact, enfin pour être plus précis t’as 3 chances sur 4 de me jouer
le 28 décembre c’est pas mal sinon
J aurai bien aimé non j ai juste réussi à prendre un set au numéro 400.
Ça a changé le critérium fédéral en AURA ! J’ai jamais été dans les mieux classés mais le classement moyen est bien plus haut… La départementale me voilà lol
Un V3 aux indivs en régional ! Là je dis bravo .
C’est un jeune V3 qui est très fort en plus. L’an dernier il était encore 15… Mais il a des problèmes physiques et un jeu très énergivore (frappe sur tout !).
la 1° phase va être compliquée pour votre équipe en R3 … (un peu comme nous en R1)
Heureusement que vous avez Jason dans votre équipe pour faire quelques points