Selon facebook le match a été reporté
Il manquait 2-3 numéros à Cran ?
Hé ben, nous aussi ils ont demandé le report du match en J3 !
ha oui ? ça serait quand même intéressant de savoir pourquoi … ça parait un peu beaucoup là, non ?
Pour nous c’est un de leurs jeunes qui est semble-t-il appelé en sélection nationale handisport.
mouais… je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous on gère en interne au club les problèmes de dispo des uns et des autres.
Quand ce sont des sélections en équipe de France le report est obligatoirement accepté, alors pq s’en priver
Boarf moi ça ne me choque pas plus que ça dans les clubs où l’effectif est « à flux tendu » (c’est aussi notre cas, il nous arrive de faire des demandes de reports comme en J1 pour notre R3 dont l’un des membres se pacsait ce samedi - le con, et on essaie de répondre positivement aux demandes que l’on reçoit pour arranger au mieux tout le monde). Mais deux fois dans la même phase pour la même équipe, c’est pas mal quand même !
@Gregiche ah oui ?! Et si l’équipe adverse se retrouve décimée par les absences sur les WE concomitants, c’est moyen quand même cette règle je trouve…
Bah je crois bien que c’est le cas oui, en pro c’est sûr pour les sélections en EDF, pour les divisions en dessous je pense que c’est pareil
Ben oui mais c’est la règle ! Si les équipes n’arrivent pas à s’arranger, la date est fixée d’office.
c’est bien ça qui me surprend. Bien sûr que nous aussi essayons d’arranger quand on a une demande… mais là…
Alors normalement oui ils sont fort
Nous les jouons la semaine prochaine. Je te dirai ça
Sinon bravo à vous pour l égalité à Cournon
c’était un match équilibré sur le papier, donc le match nul nous a globalement satisfait. Surtout en début de saison où nous ne sommes pas encore tous bien.
Je pense que vous n’aurez qu’un seul numéroté en face, il en ont fait jouer un en dessous hier.
et ils ont par la même probablement tué dans l’oeuf les espoirs de montée de leurs opposants
On va croiser les doigts. Mais ça risque d être quoi qu il en soit difficile
oui effectivement, à St-Jean il joue à chaque fois 18, à en écœurer mes co-équipiers.
même leur une (en N2) n’a pas joué semble t’il
13-13-11-10 en R2 ça être très chaud
J.P. WEBER était blessé ? (3 contres dont deux à 11…)