Poules régionales AURA 2019-2020

Quelle idée de jouer en R1 avec les ptits jeunes aussi :stuck_out_tongue:

t’as raison, l’an prochain je m’inscris juste au championnat inter-maisons-de-retraite de l’agglo :cry:

:joy: si t’es là c’est que tu doit encore bien les faire chier les ptits jeunes :wink:

Tout ça pour éviter Champ/Drac en R2…

1 « J'aime »

Je compatis…

Pour ma part c est Cournon > Annecy la semaine prochaine. 3h15 de route aller :sob:

Pour en plus prendre des fessées contre des numérotés a priori… :sweat_smile:

1 « J'aime »

non, non ! on va faire des perfs … j’ai dit niet à ma nana depuis 5 jours et je prends des douches froides. :innocent:

Franchement, autant en national ça peut se comprendre, autant en régional il faut être sacrément motivé ( à moins d’être jeune et à fond dedans ).

Qui va gober une chose pareille ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

D’ailleurs c’est une des principales causes d’arrêt de joueurs de régional…

Bon ben c’est loin l’Auvergne :sob:
Nous sommes sur la route retour de Cournon où on a fait 7-7 dans une salle Hamam
Club sympa :+1:

1 « J'aime »

Même salle hammam à Rillieux pour nous, mais défaite 11/3 :rofl:

En R1 poule D l’entente Champagne - Monts d’or TT fait d’excellents débuts en gagnant 12-2 à St Jean de Bournay. Personnellement j’ai rarement aussi bien joué, ça fait plaisir ! :blush:

1 « J'aime »

12-2 ! quand on regarde les forces en présence vous avez fait fort !

Il y a des rencontres comme ça où la réussite est du côté de ton équipe… c’était le cas pour nous ce samedi ! :wink:

En fait tu joues toujours très bien chez nous, ça pose un gros problème à mes collègues :smile:

1 « J'aime »

faut qu’il mute chez vous

@killersoft2mm ta pas joué ce WE ?

Non chuis blessé j espère jouer contre votre équipe.

1 « J'aime »

alors Annecy-Cran ? ils étaient forts ?
y’a toujours pas les résultats