Poules régionales AURA 2019-2020

http://lauratt.fr/rss/534-les-titres-et-barrages-par-equipes-des-25-et-26-mai-2019

J’étais pas loin sur les destinations, ce sera finalement Pierrelatte, Aulnat, et Millery.

merci
néanmoins on ne sait toujours pas où on jouera

Ils sont un peu à la ramasse on ne sait toujours pas le jour exact à moins d’un mois de l’événement, et l’idée de dire sa dépend de la localisation des equipes c’est pas terrible car si les deux sont proches d’une salle différente il faudra trancher de toutes les manières…

Allez Val d’Ozon 3, Monts d’or TT est de tout cœur avec vous !!! :sweat_smile:

Édith : bon ben merci Val d’Ozon TT, comme on a pas été capables d’aller chercher le maintien au Gresivaudan - éviscération en règle par les jeunes prodiges locaux notamment - on doit notre probable place de barragistes à votre victoire face à Cournon (et à notre gros match le tour précédent pour le goal-average).

Donc a priori @pascal RDV le 25 ou 26/05, j’espère sincèrement qu’on tombera pas contre vous !!!

Pas sûr que l’équipe de Pascal soit la plus à craindre.
Dans notre poule A de R2 nous terminons 1ers mais nous laissons la seconde place à une belle équipe de Evian (au mensuel 1964, 1658, 1573, 1492) qui est probablement plus forte que celle de Champ/Drac. Je ne sais pas pour les autres poules.
En poule D, le TT Pouzinois a l’air pas mal avec 18, 15, 15, 15
En poule E, Echirolles a l’air d’aligner entre 15 et 18
pour le reste j’attends que la fftt fonctionne à nouveau :upside_down_face:

Ouch !!! :sweat:

D’après ce que j’ai pu voir Evian sera quand même l’équipe à éviter aux barrages.
Le gros 19 est l’entraineur, il a été bien mieux classé que ça, et il aura à coeur d’emmener en R1 au moins son n°2 qui est un jeune (le 16) en pleine progression. Le 15 est un ancien 18 bloqueur avec un soft en RV qui excelle dans ce jeu. Enfin le 14 joue un jeu de crabe et est capable de casser les pieds à plus fort que lui.
Après, nous sommes allés les battre avec 15, 15, 16, 16 … mais on a été bons :sunglasses:

@jakin tu as quelques revanches à prendre contre nous! Et avec 16-14-13-13, on ne devrait pas faire bien peur…
J’espère que la ligue ne va pas traîner pour donner les lieux et dates des rencontres.

Oui mais je sais que c’est des faux 13 vos 13 ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais c’est vrai que vu ce que dit Anelo, y’a d’autres plus gros morceaux à éviter !!! Je veux surtout vous éviter pour que vous montiez en R1 ET que nous on s’y maintienne ! :blush:

Nous on descend, jen suis bien triste. On perd 10/4 contre une belle équipe lyonnaise (15/13/11/11). Je fais 2,5 dont une perf a 13

@jakin vous êtes peut être sauvés, il y a une descente en moins de N3 à PN, du coup vous serez peut être meilleurs 6èmes et exemptés de barrage

Non on est pas meilleurs 6emes :wink:

Ah dommage alors :sweat_smile:

Vous vous êtes bien battus toute cette phase alors que vous étiez un peu “les petits poucets”, même si la D1 risque d’être forte, j’espère que vous remontrez vite :wink:

On a des chances de maintien. Actuellement nous sommes troisièmes repechables
Une équipe en moins descend car nos équipes de nationales se maintiennent (2/3 descentes pour être a l’équilibre)
J’imagine que Ceyrat ne repart pas en PN, du coup ça fait une équipe de moins.

Y a l’équipe de Annecy le Vieux-Sillingy qui a fait forfait général cette phase en R1, peut-être que cette équipe sera supprimée, je ne connais pas le règlement.
Ou alors une équipe qui refuse la montée du coup des repêchages de plus.

On a une petite chance de maintien…

Normalement il y en a au moins une…

Dans votre poule ?
Je sais que poule C St Eloy / Mirefleurs ca monte pas (en tout cas c’est ce que j’ai entendu)

Bon et bien on croise les doigts alors…

Non un club proche du notre… ils perdraient un de leur gros joueurs et l’autre est difficilement dispo le samedi. Ils avaient dit en cours de phase qu’ils voulaient pas monter. Il se dit qu’ils la refuse… après je tiens pas l’info en direct donc je reste prudent

Ah mais le deuxième de cette poule (le Stade) montera dans tous les cas.

Pour qu’il y ait des montées en moins il faut que, comme en première phase, parmi les 8 équipes qui peuvent monter, il y ait moins de 4 équipes qui l’acceptent