Poules régionales AURA 2019-2020

Ha ok ! J’ai pas regardé cette subtilité

Non mais c’est quoi ces équipes de R2 qui font 2ème de poule avec du 17, du 18, du 19 et même un 20 pour Clermont, et plein de 15/16 autour là ?!

J’ai regardé rapidement ce que ça pouvait donner et sur le papier l’équipe de @pascal est la plus faible des 8 barragistes, pour le reste le cumul des points joueurs est quasiment toujours supérieur au nôtre.

Bref, va falloir se sortir les doigts ! :sweat_smile:

Les clermontois je les connais. Le 20 est un ancien numéro, mais il a un peu perdu depuis ses années en N3, et il a pris ailleurs aussi ahah. Mais ca joue toujours bien. Il y a deux jeunes et un 16 qui joue son classements

J’espère que l’on aura plus d’infos rapidement

Un joueur du club de Rhône-Garon nous a confié que les titres de R2 devraient avoir lieu chez eux à Millery.

1 « J'aime »

J’aurais préféré que les barrages de maintien en R1 s’y déroulent ! Aulnat et Donzere c’est pas tout près… :sweat:

c’est sûr que Rhône-Garon est bien plus central en comparaison

tous les classements finaux sont là :
http://www.lauratt.fr/rss/551-la-derniere-ligne-droite-du-championnat-2

Du coup dans notre poule (R1 C), Cournon qui finit 7ème joue malgré tout les barrages pour le maintien grâce au faible nombre de descendants de nationale je suppose.

Les titres et barrages :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours à la pointe de l’info @Softeur1 !

Bon ben nous on jouera le vainqueur entre Echirolles (1809+1702+1574+jeune 1507!) et Donzere (1690+1680+1480+1440)…:fearful:

Rien d’impossible pour l’équipe de @pascal qui a sur son chemin deux bonnes équipes (sur le papier) mais qui a déjà vaincu aussi fort. Je connais pas Sassenage mais l’équipe de PLVPB c’est des jeunes très sympa dont une miss qui a un service revers foudroyant (vous serez prévenus !) :wink:

1 « J'aime »

3 équipes du TTG mobilisées pour le titre DE R3 :slight_smile:

Sans doute 2 d’entre elles auront toutes leurs chances…

Ah ben tu m’étonnes, avec tous ces 16 que vous alignez !

Le 3 juin à Aulnat??? c’est sérieux pour les barrages R2?

Sassenage c’est des jeunes, voir même de très bons jeunes

C’est sûrement une faute de frappe…

Pour avoir joué Sassenage le week-end dernier, il y a 2 jeunes 15 et 17 en pleine bourre + un 14 et 16 qui tiennent largement la route !

Une équipe qui va jouer à Aulnat va se taper 720km aller-retour (et une autre 646km)

1 « J'aime »

On peut pas contenter tout le monde !!!

De toute façon si certains ne font pas le déplacement c’est qu’ils ne sont pas motivés et qu’ils méritent donc de descendre !!!

:smiley:

Nous on rencontre Aulnat pour le titre en R2, ils jouent en quelle couleur ?