Oui c’est bien ça, et même généralement l’après-midi puisque le barrage entre les 2 2° se fait le matin même. Par contre pour le jour ???
ça sent le repas de fête des mères …
Pour le jour ça doit dépendre des salles disponibles…
Sallanches, Pierrelatte, ou Ceyrat …
Je crois que les barrages de maintiens/accession ce n’est que sur une journée.
Ce sont les titres qui sont sur 2 jours.
Question express messieurs pour tout à l’heure : un JA joueur peut-il officiellement juge-arbitrer deux rencontres qui se déroulent en même temps (R1 et R3) ?
Merci d’avance.
Pour moi non !
Non effectivement : un seul match
Non il ne peut être le juge arbitre que de la rencontre auquel il participe.
Merci pour vos réponses et bons matchs à tous !
Hé @BrokenThork, si votre équipe 2 pouvait aligner une équipe au plus que complet en J7 face à Cournon, qui se renforce depuis 2 journées pour sauver ses fesses en R1, ça nous arrangerait pas mal. Merci d’avance !
Oui on a tous été vraiment costauds hier, mais ils avaient un 13 en face aussi, ça aide .
Le dernier match contre Gresivaudan TT va être décisif pour le maintien, il va falloir aller chercher des points contre Ramon et Mourier notamment pour accrocher au moins un nul… Il faut aussi que Val d’Ozon fasse respecter la hiérarchie contre Cournon, et c’est pas gagné car ces derniers alignent depuis 3 journées un 20.
Normalement sauf contre-temps de dernière minute, ça devrait être l’équipe type
Bonjour, en cas d’égalité dans une poule pour départager le premier c’est au goal average particulier ou a la différence de matchs gagnés au général ?
Différence de matchs au général!
Bonne nouvelle, sa peut nous arranger
Pas depuis un bout de temps non, mais mon niveau de jeu fluctue entre le bof et le très bon en ce moment par manque de rythme ^^
Je pourrai le faire mardi si mes adversaires acceptent
Cool sa serais bien moi aussi faut que je me filme peut être à la rentré on verra.