Poules régionales AURA 2019-2020

tout le monde mérite le respect ! même les peintres de régional :smiley:

:grin:

Merci @Gregiche :smiley:

On a disputé (enfin) la journée en retard en R3 contre Gerland 5.
Avec 12 11 10 9 contre 16 15 14 5 on s’attendait pas à grand chose et on a eu bien raison : on perd 10/4.
Après ça se joue pas à grand chose sur certaines parties. Nous perdons 3 belles et 2 parties en 4 manches.
Personnellement, en jouant 16 15 14 j’avais bon espoir de faire une perf… mais je perds le 15 et le 14 à la belle, et en menant… mauvaise habitude ça. Le niveau 13 est pas si loin (selon les autres, car selon moi je sais pas si je l’ai :joy:)
Notre minime 10 perd le 14 au 5eme set bien qu’il ait mené 2/1 9/4.
On perd un double en 4 manches sur le 16 et le 14 mais on aurait pu gagner. Notre 11 prend une manche au 15 mais pour gagner ça aurait été dur ahah

Bonne journée tous

1 « J'aime »

Ça c’est fait :grin:. Non mais bien, vous avez fait mieux que nous.

Avec un jeune 5 a la place d’un 9 c’est plus simple ahah.
On a bien cru ne pas jouer quand on a du changer de salle à 10h :rofl:

C’est vrai j’avoue. Mdr le match sans fin :joy:.

Bonsoir, est ce que quelqu’un connait le lieu des barrages de régionale ?

faut aller voir sur le super site de la ligue AURA :grin:

1 « J'aime »

Je me rappelle m’être fait incendier par la Ligue un jour parce que j’avais osé critiquer leur site internet :rofl:

Après je comprends totalement que ce soit pas facile, qu’ils ont pas énormément de temps pour s’en occuper, mais c’est quand même la plateforme qui est censée faire le lien entre les joueurs et l’instance, et faut avouer que c’est pas du tout ergonomique et que chercher une information sur ce site se transforme rapidement en Jumanji.

4 « J'aime »

Pour revenir à la question de @quickyfou, j’ai un pote dont l’équipe pourrait se retrouver barragiste et il voulait programmer son week-end. Il a appelé la ligue pour avoir ces infos et je crois qu’on lui a répondu qu’ils avaient du mal à trouver un lieu pour accueillir ces barrages + titres. C’est 2 jours de compétition !
Bref ! pas sûr que tout ça soit bien arrêté…
Si quelqu’un a des infos sûres à ce sujet, n’hésitez pas à vous exprimer :slight_smile:

Je confirme la ligue m’a mentionné que le lieu n’est pas arrêté

Les titres et barrages de départementale ont été repoussés début juin, qu’en est-il pour les régionales c’est toujours le 25/26 mai?

En principe oui mais le lieu n’est pas encore défini

Et j’ai posé la question sur lauratt.fr si pour les barrages de maintien en R1 - auxquels on espère accéder- ils savaient si c’est prévu le samedi et/ou le dimanche (plusieurs tours?) : quelqu’un saurait par hasard comment ça se passe en général ? J’ai un repas de famille à caser ce WE là… :sweat_smile:

Je pense que tu peux faire une croix dessus, surtout si tu te retrouves à Sallanches ou à St Jean de Maurienne :joy:

Non mais si c’est que le samedi par exemple, je m’organise pour le dimanche, si c’est que le dimanche, je m’organise pour le samedi… et si c’est samedi + dimanche bon ben là effectivement c’est mort ! :cold_sweat:

si je dis pas bêtise : barrage de maintien pour une équipe de R1 :

Tu as un match à faire, contre le gagnant d’un match entre 2 équipes de R2 qui ont fini 2e

A confirmer, mais je crois que c’est ça.

OK, si ça pouvait se passer comme ça sur un samedi ça serait parfait :relieved:

Je confirme!
L’année dernière on les avait joués un samedi!

1 « J'aime »