Poules régionales AURA 2019-2020

2 mutés hors période de mutation ordinaire
en deuxième phase on a droit à 2 mutés en période ordinaire (date de mutation maxi au 1er juillet de la saison en cours)

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Cest très bien pour nous ça ! @Benjii

Oui j’avais pas fait attention quand je l’ai appris mais c’est sûr qu’on prend

Bonsoir messieurs, savez vous comment fonctionnent les barrages pour monter en R2? C’est un match contre un deuxième de R3 ou un cinquième de R2?

les deux ?

Oui les 2, le vainqueur de la rencontre entre les 2° de R3 joue ensuite contre le 1° non descendant direct de R2 (le classement est en fonction du nombre de descentes de nationale).

1 « J'aime »

Merci de l’info, deux matchs a jouer quand meme, il faut mieux monter directement car c’est chaud ce système

Après plusieurs mois sur un petit nuage, retour à la vraie vie à Valence avec 3 fessées monumentales… j’ai retrouvé avec circonspection le Julien qui psychote à mort et qui ne tente rien pour sortir de son apathie, malgré la confiance accumulée cette saison…

Mon équipe est dans le dur, mais la place de barragiste est encore jouable !

Que la poule est serrée ! ça va se jouer jusqu’au bout. Bizarrement l’équipe de l’ASUL a vu sa pénalité retirée, mais tant pis car si elle est au complet sur les deux derniers matches impossible que celle-ci descende. L’équipe de Gerland et d’Issoire ont un match en retard (que l’on va perdre lol)

Ce n’est qu’une mauvaise rencontre sur toute une année qui a été presque parfaite :wink: .
Suffit d’un peu de fatigue, d’une semaine un peu trop difficile, de conditions pas optimales ou juste d’un jeu un peu en berne pour que la journée se passe mal. Rien ne dit que ça va continuer, alors come on ! :wink:

Pour les joueurs régionaux qui ont parlé de leurs résultats sur d’autres topics, félicitation à @Maziel pour sa perf à 19 !

1 « J'aime »

@Gregiche lyon a gagné hier 11 3 dans ta poule :slight_smile:

Oui j’ai vu j’ai mis la photo de la poule après ce résultat :slight_smile:

C’était contre l’équipe de mon poto @Benjii

Ah dac c’était pas rentré sur l’appli fftt… enfin pour moi !

Oui je confirme, y’a pas eu photo, ils étaient plus forts. On se doutait bien qu’on allait en prendre une. A titre personnel, j’ai réussi à me faire plaisir sur le match contre une minime avec un picot, on a fait de beaux échanges de picoti picota. C’est au moins ça. J’ai failli contré sur un bon 9, content de m’en être tiré a la belle. Bravo pour votre victoire Gregiche, effectivement, y’a un beau suspens. Oui chelou si la pénalité a été retirée, on se sait pas tout, y’a sans doute une bonne raison.

Le roi des belles ce Benji :wink:

Ah oui tu étais le joueur à picot ! Je vois bien ^^

Tu as pris un set à notre jeune défenseure !

Je fais finir par le croire, mais si je pouvais m’éviter ces frayeurs je préférerais :joy:, mais bon il est allé chercher la belle c’était normal. Yes je suis déjà content d’y être arrivé. Je pense pas lui avoir fait peur, mais elle ma poussé a mieux jouer qu’en ce moment, ça fait une p’tite satisfaction :grin:. Et toi Softeur, je suis nouveau sur le forum, tu a joué contre nous ? Je ne pense pas vu ton pseudo.

C’est un joueur de nationale 3 :slight_smile:

Ah d’accord, respect :wink: