Poules Régionales AURA 2017-2018

http://www.lratt.fr/attachments/article/3351/champ_eq_1718_poules_phase1.pdf

Voici les poules pour la nouvelle saison !

2 « J'aime »

Merci
Nous on s’en sort très bien (centre Isère 2)
4 fois à la maison
3 dep dont 2 à côté
Franchement il y a des poules qui font pas rêvé

1 « J'aime »

Bienvenue la région AURA ! Poule de R2H, nous sommes avec une équipe lyonnaise et 6 auvergnats :smiley: ça va changer au moins on jouera de nouvelles têtes !

Pas de bol, pour nous (R2 également), on reste dans l’ancienne région.
Mais avec un déplacement à Sallanches et Evian, je ne sais pas si on est si gagnant que ça ^^

@crab38 et @bouba
Nous avons 3 R2… et vous en avez une dans chacune de vos poules… on risque donc de se rencontrer.

:raising_hand_man:

http://www.lratt.fr/attachments/article/3351/champ_eq_1718_poules_phase1_04juillet.pdf

Mise à jour du lien au 4 juillet, avec modification en R3 poule K et R2 poule G

oui il y en a une dans la notre.

notre équipe 3 a évité “le” déplacement à Montluçon en les recevant, par contre les lyonnais sont bien souvent dans les poules des auvergnats.

aussi en effet ! je l’avais noté
D’ailleurs je me rappelle t’avoir rencontré en mars après une défaite chez vous et notamment contre ton frère.

exact :wink:

mais tu joues en R2 ou R3 toi ?

On a plus de R3, je joue en R2.

1 « J'aime »

Prem’s, je veux ma revanche !!

Bizarre que toutes les équipes d’Auvergne ne soient pas dispatchées entre les 2 PN chez les hommes… Cela risque de faire une différence de niveau entre les 2 poules…

Oui très bizarre ! Tu devrais demander la vidéos des tirages au sort :roll_eyes:

Dac merci pour l’info !

@gaspard72 : c’est quoi cette équipe de R2 de dingue que vous avez jouée samedi ???

1 « J'aime »

Comme tu dis, assez hallucinant !!!
Et encore en 2°phase ils récupèrent une 4° joueur numéroté.
Quand tu vois également des équipes d’Auvergne en R1 d’un niveau limite pré-rég. tu te pose des questions.

:astonished:

Bonjour,

c’est du gros n’importe quoi cette fusion. Je joue pour Montbeugny et samedi dernier déplacement en R3 à Lyon pour se prendre une fessée. Ils alignaient un 15, deux 13 et à 9. Nous un 10, un 9, un 6 et un 5( moi). Plein d’absents au club certes mais tout de même les niveaux sont disproportionnés.
Notre R1 va aligner deux 15, un 14 et un 11 pour la première phase quand tout le monde sera là. Vous imaginez le carnage. Le club rencontré ce samedi en R3 a limite une plus grosse équipe que notre club en R1.
Bref 4h30 de route aller-retour pour se prendre 14-0.
Et ce samedi à domicile ça va être compliqué vu encore les absences dans le club.
De toute façon y’a pas photo, le niveau est plus fort en Rhône-Alpes qu’en Auvergne.

1 « J'aime »