Poules Régionales AURA 2017-2018

C’est bien résumé, faire des gros déplacements pour des matchs pas équilibrés…
Par contre en Auvergne vous savez recevoir !!!
Mes collègues ont joué aux Ancizes, reçus comme des papes, boissons repas, au top.

2 « J'aime »

Oui, la 3ème mi-temps est sympa dans la majorité des clubs Auvergnats. C’est un sujet sur lequel notre président a beaucoup insisté à la réunion de début d’année :smile:

J’ai également fait le déplacement sur Lyon pour compléter une équipe de R2. C’était plutôt sympa de voir de nouvelles têtes. On a pu boire un coup et mangé un peu. Bref c’était très bien.
Hormis cela, nous avons également perdu 14-0 aussi.

1 « J'aime »

Moment très sympa avec votre équipe de R1 même si comme évoqué précedement il y a une vrai différence de niveau entre l’Auvergne et le Rhône-Alpes. En espérant jouer contre votre R2 en seconde phase :slight_smile:

ça aurait été avec grand plaisir mais en R2 les poules sont géographiques…

Tu joues en une des Ancizes ?

Oui

Petite question : le règlement sportif régional ne prévoit pas de barrages en fin de phase 1, mais alors seules les équipes premières de chaque poule montent et rien pour les 2èmes?
Il me semble qu’il faudrait au contraire plus de montées/descentes pour revenir rapidement à des niveaux plus homogènes, non?

Exact, le calendrier est défavorable mais il ‘‘suffirait’’ de faire monter les 2 premiers de chaque poule ou les 1ers + la moitié des meilleurs 2èmes?, puisque tout le monde se plaint des déséquilibres entre équipes ex-Auvergne et ex-RA, que ce soit dans un sens ou dans l’autre.

A partir du moment ou le championnat a débuté, c’est juste inconcevable.

Alors ne nous plaignons plus des différences de niveau (et pour ceux qui savent lire rien dans le règlement n’empêcherait que les 2èmes puissent monter)

Non, mon message n’était pas destiné à une personne en particulier mais pour que ceux qui répondent aillent lire le règlement.
Ce qui reste dingue c’est que faute de pouvoir organiser des barrages (cause calendrier) la ligue n’ait pas imaginé que par exemple la moitié des meilleurs 2èmes puisse monter afin de niveler au plus vite les disparités de niveau pour que tout le monde se fasse plaisir (on joue pour ça, non?) à la table face à une équipe d’un niveau relativement proche.

@gaspard72 : tu étais chaud hier !
:muscle:

Je vois qu’à La Tronche les infos tournent vite :sunglasses:
Pour une fois j’avais pas mal à l’épaule alors forcement ça a envoyé du steack…
Par contre je suis un peu cassé ce matin, tous les matchs sont allés à la belle et aux avantages (et j’ai pris ma revanche sur Djamel à 16-14…)

Il vous reste encore 1h30 pour vous inscrire au tournoi de demain (vous pourrez aussi vous inscrire sur place pour les retardataires) :
Infos
Inscriptions en ligne
Liste des inscrits

Bon bein samedi le Creusot vous apporte l’apéro :
Nationale 3 : L’Isère en apéro pour l’équipe 2

Objectif podium pour l’équipe réserve, avec un premier déplacement non loin de Grenoble pour Alexandre Molenda et toute son équipe, pour une rencontre qu’il va falloir bien négocier malgré le statut de favori. Face à eux les isérois possède deux solides arguments avec Mohamed Zaïdi (N°585) et Lucas Le Bourdonnec (N°727). Ils devraient être accompagnés par Kevin Vouriot (18) et Romain Gautier (17).

Ils ne lisent pas le forum… N’est-ce pas @bouba ?

1 « J'aime »

Oui sinon ils auraient écrit trois solides arguments

1 « J'aime »

Ça partait bien le compte rendu avec apéro
Non anelo ils lisent pas le forum
La surprise du chef