Poules nationales 2019/2020

Salut

une idée de la date de la réunion de composition ?

Si c’est comme l’an dernier, cela devrait se faire en fin de mois … Après je pense qu’il va falloir attendre !

Pas avant la période de ré affiliation des clubs et les inscriptions d’équipes en même temps. (fin juin- début juillet ).

C’est le 27/06 le tirage au sort il me semble

Quelqu’un a des infos depuis sur la date ?

Réunion de la CSF les 28 et 29 juin a priori

1 « J'aime »

Les poules.

2 « J'aime »

Merci , l’ami .

Ca devrait convenir au fiston et ses copains : quatre réceptions (N2 - Poule D) .

Merci

Vu sur le site de la ligue AURA : Loire Nord ne réengage finalement pas son équipe de N2

les nouvelles poules : http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/championnat-de-france-par-equipes-poules-nationales-2019-2020-1ere-phase-2568.pdf

Sans deconner, c’est quoi cette poule P de N3M avec Niort, Cournon, Le Touvet et un paquet de clubs des MP et du LR ? Qu’est ce que Niort fout dedans ?

1 « J'aime »

En N3 les poules sont plutôt géographiques non ?

Bah oui, en N2 aussi (un peu moins certes), mais Niort c’est dans le Poitou-Charentes, c’est les Deux-Sèvres, Le Touvet c’est en Isère. Comment tu expliques que deux équipes comme ça puissent se jouer en N3 ? Et Niort qui flirte avec l’Occitanie, alors qu’à la base ça descend jamais plus loin que Toulouse… c’est bizarrement fait. La poule aurait eu du sens sans Niort, vu que Cournon est au centre de la France, c’est pas scandaleux, et que l’AURA et l’Occitanie sont souvent amenés à se rencontrer.

Ceci dit, en N2F l’année dernière, notre équipe réserve (Poitiers), s’était ramassée une poule impliquant Bruillé, Annecy, Nice et Nîmes notamment. Avec au bout du compte un paquet d’absences pour nous compte tenues des distances. Alors finalement, je suis pas si étonné que ça…

Je pense que suite au désistement de Loire Nord 2 le meilleur descendant de N2 l’a remplacé et lui-même remplacé en N3, et comme les poules n’ont pas été rebrassée…

1 « J'aime »

Possible, mais c’est franchement relou pour Niort, qui d’habitude joue plutôt du côté de l’Ouest, un peu dans le Centre, et le Nord-Ouest. Et qui surtout n’a jamais eu à traverser la France pour un match de N3.

Cela arrive une année jouant à taissy banlieue de Reims on est tomber dans une poule avec le sud Marseille cannet lyon ect …dur dur

On avait bien rigolé. Antibes, Clermont Lyon etc…

Oui mon Fred le déplacement à cannet :wink: