Poules nationales 2019/2020

Ceux a Clermont et Lyon aussi, éthyliques et mythiques. Je me souviens aussi de mon déplacement dans le bureau du maire pour lui extorquer une ralonge, il m’a dit mais pourquoi allez vous jouer au loin au ping pong? Mais il a payé quand même (!

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
Pour tous les élus c’est pareil, on fait du ping pong…

1 « J'aime »

Le fichier de ce lien a été mis à jour, Lyon 7 Gerland a été ajouté en N3 dames poule A.

3 « J'aime »

Enfin !

Le nombre de poules en N3 est impressionnante !

Ça a toujours été comme ça. Ça permet aussi de zoner assez proprement les rencontres.

1 « J'aime »

Ah ok, oui c’est sur que si c’est pour zone alors c’est une bonne chose ! Mais du coup la n2 et n1 sont en reste de ce côté là

Le zonage s’agrandit en N2, mais reste relativement présent, et il saute quasiment en N1, même si on sent qu’il y a une tentative de cohérence dans la confection des poules.

1 « J'aime »

Même en N3 , il faut encore faire de très grands déplacements parfois. En fait, malgré le nombre de poules, ils s’arrangent pour avoir des équipes de plusieurs ligues.

goal average particulier ou général en national ?

Je ne me souvient jamais…

à ma connaissance, il s’agit du goal average particulier :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est particulier !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait qui va monter en N2 poule F entre Reims et Annecy ?

Particulier forcément puisque les scores s’arrêtent à 8.

Qui va se maintenir entre Aix/Chambéry et Malakoff ?

Non là tu parles de la N3.

il y a plus de chance que cela soit Annecy , car la première journée il y a eu Reims Annecy (7-7) et depuis Annecy est devant au goal average, en sachant que Reims joue le 5e et Annecy le 8e et dernier

oui mais on vient de dire que c’est au goal average particulier. Du coup il faudrait voir la feuille de rencontre entre Annecy et Reims pour savoir qui gagne aux sets.

effectivement
je vais voir si je peux avoir l’info

1 « J'aime »

Oui mais le sujet n’est pas restreint qu’à la N2 ?