Salut a tous, y’a t’il parmi nous des pongistes travaillant le bois, de façon professionnel ou en tant que loisir?
Dans mon cas, je m’y suis mis suite a ma construction de maison pour faire quelques meubles, et j’adore ça!! C’est ma récréation ça me vide la tête et ça me permet de penser a autre chose.
J’ai déjà réalisé un meuble télé style industriel,actuellement je suis sur un meuble que je mettrais derrière mon canapé.
Je mettrais des photos sur mon prochain post.
A vous !!!
Ici il y en a un qui travais leS bois Fabrication de bois artisanaux - ludique mais pas si simple => reportage
Et c’est plutôt bien fait !
Oui j’avais vu le topic de damien_31 je suis admiratif de la qualité de son travail.
C’est un meuble tv style industriel.
Waaah la vache ! C’est super bien fait ! Je suis fan de ton travail !
Merci c’est gentil c’est a peu près 6 mois de travail mais pas a temps complet hein
Ton travail mérite un nouvel encouragement et des félicitations.
J’adore ! Si je n’étais pas aussi gauche de mes mains et aussi paresseux, c’est le genre de chose dont j’aimerai avoir le talent
Joli meuble.
Expert non mais j’y prends plzisir.
Je vais essayer de poster quelques réalisations des que j’aurais 5 minutes. (Miroir, caisson de basse, bois, …)
Disons que dans notre club, tu es un peu le connaisseur
Meuble etagere pour mettre des livres. Niveau bricolage, pas aussi compliqué que ce qu il y a au-dessus. Ca m a pris 3 jours avec 2 couches de peintures.
Meuble de rangement dans la buanderie. Ça ça m a pris un peu plus de temps mais je ne me souviens plus combien exactement. Le truc qui est somme toute assez long, c est dessiner le meuble et mesurer les pieces, etc …
J aimerai bien apprendre plus mais …j allais dire que je n ai pas le temps … en fait c est plus que j aime apprendre plein de trucs différents donc j apprendrai peut-être un jour … ou petit a petit au gré de mes projets.
Ça reste du bricolage pour l instant, mais c est pratique de pouvoir fabriquer exactement ce qu on veut.
belles réalisations! Je trouve ça aussi relativement gratifiant de ce dire que on peu réaliser quelque chose de ses mains et autre chose moi ça me détend !!!