@finopat
mes premiers kilo sont effectivement un peu rapide. une clé pour les prochaines fois. d’ailleurs, je remarque que je dois être dans les 5 premiers sur 22 km, en allure. donc trop élevé. et pour un premier, d’autant plus. mon cardio moyen est à 75…80% de moyenne. on est à 2 jours post marathon, et l’envie d’en refaire un est présent (dimanche, et hier, un coup au moral ). je vais sérieusement envisager celui de vannes en octobre. en attendant, cela me laisse du temps, pour reprendre du goût, du plaisir pour reprendre des séances.
Bravo à tous les 2 pour votre marathon
reprise pour moi apres un passage chez un medecin des sport il m’a fait une séance de mésothérapie , une echo de contrôle .8 jours de repos complet .
je viens de recommencer a courir 3 km au depart , 6 km hier , et 8 en fin de semaine . je, le revois lundi pour controle de l’echo .
j’en ai profiter pour me prendre des altra torin 3.0 .
je les ai pris pour les 2 premieres sorties. elle ont un look un peu bizarre , mais, on est vraiment bien dedans !
j’essaie de faire attention a ma foulee , mais c’est pas evident !!!
affaire a suivre
Pas de douleur aux mollets ? La t’as fait un bel achat !
ba sur 3 et 6 km pas de douleurs non . ca m’a surpris aussi .tant mieux tu me diras !!! du coup je vais ptete les prendre pour les 8 km !!
par contre , c’est des palmes !!! tres large , mais ca me convient bien !!
T’en auras peut être pas mais vas y progressivement quand même. Je suis en Escalante et j’ai aussi les duo. Les Escalante sont justes phénoménales…
j’espères que ça va le faire pour toi
Altra Torin, j’adore ! les 2.5 pour ma part. j’avais essayé les 3, comme cadeau de noêl, mais je l’ai avaient ramené à mon endurance shop… madame n’a pas pris en compte mon code couleurs…
du coup, j’ai pris les noir bleu et la pointe de fluo, à ce moment là, uniquement dispo en magasin en 2.5.
j’aimais autant celle-ci.
C’est une autre façon d’appréhender la course à pied. C’est formidable de ressentir le sol et d’augmenter sa vélocité au lieu d’allonger le pas !
elles claquent les tiennes Tony !!!
c’est un peu mon côté teletubbies
c’est vrai que c’est étrange comme sensation .en plus avec ma coupure du a la blessure meme les 3 km j’avais pas les jambes !!! sur les 6 j’ai pu un peu plus ressentir le sol en effet !!!
ces torin sont pas mal recommandé sur route et chemin propre. je l’ai aient prisent pour un Dodé 45km, terrain côtier, avec D+. j’ai adoré !.. mais faut que ça reste sec, sinon, savonnette … les même avec un peu de crampon Vibram, j’achète de suite pour trail.
il doit y avoir des versions trail Tony:yum:
Les prochaines lone peak 3 vont être équipées d’une semelle vibram, elles vont être super puissantes !
Tu installés une semelle vibram dessous
Ce sont des “minimalistes”?
C’est un plus la semelle Vibram ?
Parce-que moi j’ai des simple Decathlon KIPRUN Fast (des kicoursvite en français).
La semelle de propreté est assez minimaliste…mais les semelles Vibram c’est precque le prix des shoes (70€-20% le jour de ton anniv, decath st nazaire)