Un petit article sympa sur un des pionniers du trail en France : Jean Marc Joguet (je ne connaissais pas avant de lire cet article).
Apparemment il va avoir comme voisin François D’HAENE qui est sans doute en train de se confronter à Kilian Jornet sur cet UTMB 2017
Impressionnant personnage
Merci fino pour nous avoir fait découvrir ce coureur.
Sinon , on fait une équipe de pongiste runner pour l’UMTB 2018?
Hi hi une équipe pourquoi pas mais plus pour celui de 2020, le temps de se préparer lol
il faut gagner 15 points en 3 courses et sur deux ans max pour avoir le droit de s’y inscrire, ensuite il faut être tiré au sort… C’est la rançon du succès…
A titre d’exemple, l’ultra marin du Morbihan de 177 km rapporte 6 points… Donc il faut déjà se préparer pour terminer les courses qualificatives qui ne sont pas des plus faciles et ensuite on pourra voir pour tenter l’expérience (en tout cas pas trop possible d’improviser à l’arrache un truc de ce genre)
ouais donc 2025 pour moi
Top François D’HAENE ! bravo le vigneron ! vive le vin !
Fin de la 1ere semaine de prépa MArathon
3h52min d’entrainement pour 48 km parcouru…
le tout est sur strava
have a good day a tous:
C’est quoi ton pseudo sur strava?
romain ahee
course nature improvisé, après le boulot ce matin. premier top 10 ! un beau parcourt bord de mer en partie, tracé nickel. une bonne virée ! inclus à la prépa, on continue
gg tony, C’était quoi la distance?
Bientôt prêt pour l’UTMB
c’était un petit 14…15 km
UTMB ? on va déjà se frotter au trails de plus longues distances, hein !!
je serais déjà content, de bien terminé mon 45km, fin Octobre
puis, viendra les objectifs 2018.
hier soir, récup en fréquences basses.
122 de moyenne, the New Tony
on évolue
Au mois de Juin prochain, je devrais faire l’ultra marin (soit le 56 soit le 87 km)
bon ça !
dans mon planning 2018, peut être aussi, mais encore tôt, pour faire des choix
après la sortie vélo 25km, d’hier, ce soir, répétition côte sympathique… ça pique un peu !! + un bon 5000 grosse allure.
faut taper un peu dedans aussi
Bravo Tony