Bravo !!!
Merci les gars
Résultats final: 151 / 229 finisher.
Temps officiel: 02:03:17.25
pour moi, c’est parti pour ma prépa Trail 45km de fin octobre.
aujourd’hui, sortie longue au feeling. demain sortie EF 12 km.
Salut les pongistes runners, dites moi quelqu’un a t’il déjà été victime du syndrome du tfl (essuie-glace) et comment s’en débarrasser ?
Il y a plusieurs mois de cela, j’ai eu des douleurs aux genoux mais sans pouvoir dire avec exactitude qu’il s’agissait du syndrome de l’essuie-glace. Repos, étiopathe, étirements plus réguliers, puis reprise progressive en douceur. Plus de douleurs depuis.
Voici un article très bien fait à propos de ce syndrome:
Bon courage pour la suite!
Merci pour le site, je vais avoir des semelles orthopédiques mais juste pour la course à pied. Niveau des étirements vous faites quoi ? Etirer le tfl mais comment ?
Merci Finopat
J’ai essayé ce soir de faire les exercices, comme je suis seul je n’ai fais que les 3 premiers.
Faut pas oublier de coincer le ballon contre un mur sinon je pense que c’est impossible à faire, en tout cas pour moi.
Pour les temps de repos 2 mn me semblent bien trop long, j’ai plutôt fait 20 secondes.
Je vais essayer d’inclure ces 3 exercices dans ma routine de gainage
Merci @taebek
Bravo, je pense que ce sera très bénéfique à terme!
Moi je suis obligé de lever un peu le pied, sans mauvais jeu de mots, j’ai les mollets hyper tendus depuis que j’ai recommencé à courir, faut que je me calme…
Aie oui faut être prudent, étirements, étirements et étirements, c’est bénéfique pour tout (articulations, muscles et même pour le cerveau)
Sortie EF de la soirée.
Moi j’essaie de m’y remettre demain soir
J’ai quand même fait une sortie en marche nordique hier, et j’ai découvert des nouveaux chemins que je vais tester ce weekend en courant.
hier soir, fractionné, avec échauffement + montée en puissance sur 5x1000M R:3’ + récup + endurance active pour le retour.
impressionnant le 5ème km à 3’27 et 136 bpm, vent dans le dos ?
belle séance
non, et il faisait chaud !!! merci !
c’est parti pour l’ UTMB ! et quel plateau !! à suivre…