Pongistes les plus élégant(e)s à la table

Quels sont les pongistes que vous aimez le plus voir jouer ( plus belle gestuelle ) ?
Pour moi c’est lin gaoyuan , très fluide dans ses mouvements , Boll et lin yun yu .

pour moi : Jan-Ove Waldner , Wang Liqin

1 « J'aime »

Zhang jike :wink:

Samsonov sans hésitation

5 « J'aime »

Pour la partie revers Karakasevic, si il faut un joueur entier :blush:, je dirais Timo Boll. Après il y en a quelques uns, Lin Yun-ju est agréable à voir jouer aussi.

3 « J'aime »

Difficile de faire un choix.

Perso, je vote pour Oh Sang Eun. Contrôle, placement de balle, une facilité et une classe folles ! Ces qualificatifs valent aussi pour Vladimir Samsonov et Lin Yun Ju, un degré en dessous.

Sinon, tous les défenseurs japonais, ce sont des aventuriers qui donnent une dimension romantique au ping.

Enfin, toutes les filles de mon club ! :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Waldner, Samsonov, Lin Yun Ju, Koki Niwa pour ses chop-blocs et Ding Ning.

Naomi Yotsumoto pour le choix de ses tenues

1 « J'aime »

Gatien était pas mal quand même dans le jeu de jambes et le pivot. J’étais aussi subjugué par le jeu de jambes de Ryu Seung Min et par le contrôle d’Oh Sang Eun. Ce joueur, on avait l’impression qu’il caressait la balle et que c’etait Du ralenti

1 « J'aime »

Au risque de pas être très original en tant que français … Simon Gauzy ! C’est mon préféré, après y en a tellement …

J’aimais beaucoup Ryu Seungmin aussi !

…Pavel Platonov et Bastian Steger.

Nan. je déconne.

Mes préférés dans le désordre :

Oh Sang Eun
Wang Li Qin
Xu Rui Feng
Li Ping
Chen Chien An
Ryu Seung Min
Cui Qing Lei
Zhang Chao
Chuang Chih Yuan
Kong Ling Hui
Ma Te
Hou Ying Chao
Ju Lin
Xu Hui
Ma Lin
Aleksandar Karakasevic (RV, dropshot)
Zsolt Peto (RV)
Jorg Rosskopf (RV)
Kim Min Seok
Marcos Feitas

Et des petits nouveaux qui méritent d’être mentionnés :

Ioannis Sgouropoulos
Eric Jouti (CD) :no_mouth:
An Jae Hyun

:smile:
et Gardos ?

2 « J'aime »

Fabian akerstrom keuf keuf

:thinking::shushing_face::roll_eyes::face_with_monocle::scream:
Ma long c’est le joueur que j’adore voir jouer , sont coups droit ! et puis … sont fameux SERVICE ! de sa position au lancée de service c’est stylé je trouve !
je pense qu’il a le service le plus stylistique dans le ping mondiale ! il dégage beaucoup de classe !
il y a des joueurs au ping qui ont beaucoup de classe , lin yun ju , thiago apolonia aussi je trouve
mais pour le jeu le plus propre , c’est incontestablement Timo Boll
puis pour le joueurs le plus spectaculaire … Simon Gauzy

t’es sûr de toi ?

1 « J'aime »
  1. Ma Long
  2. Lin Jun-yu, Boll, Xu Xin …
    et Bernie szocs :blush:
1 « J'aime »

Xu Xin sans hésitation le joueur que j’aime le plus regarde ! C’est tjrs un régal

6 « J'aime »

Pour moi c’est lin Gaoyuan et pour le service Hugo Calderano :wink:

Sur le plan de la gestuelle :

  • à égalité : Boll et Oh Sang Eun pour la fluidité, l’impression de maîtrise permanente et donc de perfection
  • un peu derrière mais très agréables à voir jouer : Ding Ning, Lin Gaoyuan, Lin Yun Ju
  • en joueur français : Tristan Flore, très relâché et fluide dans sa gestuelle ; et Simon Gauzy pour le spectacle
    Waldner était la perfection à ce niveau mais trop de matchs où il passait à trav’ par manque de motivation du coup je l’ai vu jouer pas mal de matchs caca-boudin ; à un degré moindre c’est un peu idem pour Zhang Jike et Kong Linghui.

Sur le plan du spectacle pur (et permanent) : XU Xin, l’unique !

The cloud walker !!!