Haha elle pourrait le faire sans problème ! Mais bon… Je n’ai pas trop envie d’avoir des problèmes pour « copyright »(?)
Bienvenue @johannes !
Tout d’abord je tiens a te dire que ta photo est super belle ! Et deuxièmement tu as eu bien raison d’écrire ton premier message sur le sujet de l’élite de ce forum ! Je te félicite
Ah merci d’ailleurs je ne me suis pas présenté, je vais voir si je trouve sur quelle discussion le faire.
Pas besoin de te présenter sur une discussion , il faut juste que tu complètes ton profil
Il faut que tu ailles sur ton profil, ensuite tu cliques sur « préférences » et « profil ». Tu peux mettre ta présentation sur « à propos de moi »
Merci
On dirait que tu as pris cette photo d’un portable, c’est vrai ?
Photo prise avec un petit appareil numérique
le niveau de couleur à été modifié car c’était un jour de pluie et donc un ciel tout gris
Bonjour, est ce que la gravure sur verre ça marche
C’est très joli ! Par contre sur des vitres de voiture, je pense que c’est dangereux.
bien sûr ! C’est du dessin mais pas sur du papier . C’est de l’art .
Mais sinon c’est vraiment beau! J’aime beaucoup!
J’ai fais énormément sur auto aucuns soucis ça dépends des profondeur, type de verre, lieu… Les miennes sont gravée depuis 10 ans passés
Mais sinon, comment tu fais toutes ces gravures ? Tu les dessines sur du papier en premier puis tu les graves ? Ou tu fais directement la gravure ?
Ça dépends du type de gravure de son importance etc… Mais souvent je travail au pc le contour pour imprimer les proportions.
superbe
Personnellement je fais de l’animation 2d et je compte en faire mon métier si j’y arrive
Voici un exemple : https://youtu.be/8_n5W2xSr-w
Le musée de roanne a eu une idée sympa pendant le confinement : il lance un défi chaque semaine basé sur une oeuvre. Le premier défi était sur une peinture classique d’un arbre au-dessus d’une mare.
Comme il n’y avait ni oiseaux ni bêtes j’ai imaginé un arbre solitaire. dessin à l’encre de Chine…