Pongistes artistes

Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelque temps, je m’intéresse de plus en plus à l’art. Et plus particulièrement sur le dessin. Ça m’a même donné envie d’apprendre :cold_sweat::grinning: !
Alors, je suis trèèèèèèèèèèès loin d’un artiste, mais je trouve que j’ai un tout petit mini rikiki talent de photographe :joy:, quand j’avais 8-9 ans, ma famille était hallucinée de mes photos :joy:. (et encore aujourd’hui par ailleurs :wink::wink:)
Je vous propose dans ce sujet de partager VOS plus belles œuvres sur le dessin ou la photographie !

On peut mettre aussi ses meilleures sex-tapes ?

4 « J'aime »

Je vais vous présenter mes plus belles photos


Paris, buttes de Chaumont, 2019

Une mésange charbonnières (j’adore les oiseaux :heart::heart_eyes:). Sur cette photo j’étais à 5 mètres de cette mésange, c’est pour ça que la photo ne soit pas de bonne qualité :wink:


Cette photo je l’ai longtemps utilisée en fond d’écran

4 « J'aime »

Heeeuuu pourquoi pas mais évite quand même :sweat_smile: on sait jamais !
N’oublie pas que je ne suis que J1 :slightly_smiling_face: :police_car:

Au moi, je disais ça pour un pote qui s’appelle Benjamin et qui aime bien se la filmer…

1 « J'aime »

Ouais ouais ouais … « pour un pote »
La blague :joy::rofl:

Elles sont magnifiques tes photos ! :clap:
Je t’invite à persévérer dans les arts graphiques.
Tu pourrais notamment appliquer ton art dans le domaine du sport. Le seul inconvénient, c’est que ça nécessite souvent du matos très onéreux.

1 « J'aime »


Les canards !!! :duck::heart_eyes::heart_eyes:

Photo faite au château fort d’Auvergne pendant un spectacle médiéval.

La fameuse grande vague de Kanagawa, la seule particularité est que ce n’est pas l’œuvre en elle même que j’ai photographié, mais UN SAC avec cette vague :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Zorro c’est gentil de ta part :slight_smile:. Généralement je fais les photos pendant les vacances avec ma famille. Mais je vais essayer de continuer la photo à mon domicile, étant donné que je vis en campagne, la faune et la flore est très belle (d’ailleur chez moi il y a un couple de pic-verts :grinning::grinning:).

J’avais essayé durant le CF R1 des cadet/tes, mais l’appareil photo a plus de 10 ans ! Les photos étaient de « mauvaises qualités »…

C’est ça le problème surtout :unamused:


C’était pemdant les vacances d’été en Auvergne, le puy de Sancy.
(pas les photos en bas :wink:)

En Corse 2018:




Changement de climat ! En Vendée !

Sur certaines photos, je les modifie pour enlever des « éléments indésirables » (comme des humains :upside_down_face:)

1 « J'aime »

Photo de l’arbre en face de chez moi. En fait, ça fait déjà pas mal de temps que je vis confiné…

2 « J'aime »

Sauron s’est reconverti depuis la destruction de l’anneau.

2 « J'aime »

Ne dévoile pas tes secrets. :roll_eyes:

Hé bah putain ! C’est un gros chat que tu as là :scream_cat::joy:

1 « J'aime »

C’est @anon99884826 à l’époque où il portait des tenues tâchetées.

2 « J'aime »

Ma mère aussi est très forte dans l’art ! Et plus particulièrement dans la broderie !

fait en 2 ans… :scream:

4 « J'aime »

Magnifique ! :ok_hand:

1 « J'aime »


C’est très japonais ! Une geisha et un kabuki
En 4 ans celui là

6 « J'aime »

Elle pourrait aussi te broder des stickers Butterfly. :joy:

2 « J'aime »